Apéro AF.RENNES
- 90 réponses
- 13 participants
- 6 144 vues
- 1 follower
faren
Seuls les sages, enfin ceux qui taffent à 6 heures en fait, sont rentrés dans leurs pénates.
Bon ben chacun viendra y mettre son grain de sel, son grain de folie, moi je suis justre un peu frustré de devoir me coucher pour aller au taf, vous me raconterez la fin les poteaux, hein ?
Hé archibarge, un piti cadeau pour toi
@+ les aminches
faren
Citation : Mouais t pas cool faren
jujupauty
Citation : Mouais t pas cool faren
C'est l'age qui veux ça. Ca rend aigrit
Jul
faren
Citation : C'est l'age qui veux ça. Ca rend aigrit
pas autant que le bizarre à ce que j'ai compris juju
neo_fisher7
jujupauty
Jul
Will Zégal
oreillegauche
Citation : C'est quoi le bizarre ?
C'est le truc que t'a réussi à boire dans les 2 sens ....
(désolé, je sors)
jujupauty
Bon les Rennais, ya des motiv pour se prendre un verre demain soir ds un troquet, après le boulot ? Oreille tu m'avais parlé d'un truc.
Jul
Will Zégal
Citation : j'ai un module de regurgitation sélectif, qui ne garde que ce qui est bon !
Au moins, Monsieur a du goût
Si vous faites un truc avec Oreille, envoyez-lui un plan très détaillé pour qu'il puisse vous rejoindre et surtout ne le laissez pas partir sans vérifier qu'il n'a pas oublié sa sacoche, ses clefs, sa thune, sa tête, une oreille... enfin tout, quoi
oreillegauche
Citation : Si vous faites un truc avec Oreille, envoyez-lui un plan très détaillé pour qu'il puisse vous rejoindre et surtout ne le laissez pas partir sans vérifier qu'il n'a pas oublié sa sacoche, ses clefs, sa thune, sa tête, une oreille... enfin tout, quoi
Et voilà, ma réputation est faite ....
Citation : Bon les Rennais, ya des motiv pour se prendre un verre demain soir ds un troquet, après le boulot ? Oreille tu m'avais parlé d'un truc.
Euh pas un truc en particulier, et ce soir s'il fait beau, j'avais envie d'aller essayer le RDV des Rollers pour faire la rando sur Rennes. D'ailleurs, si qqun sait à quelle heure c'est, ou mieux si qqun veut rejoindre ....
Enfin le verre aprés j'ai rien contre
- < Liste des sujets
- Charte