Apéro AF.RENNES
- 90 réponses
- 13 participants
- 6 374 vues
- 1 follower

faren

Seuls les sages, enfin ceux qui taffent à 6 heures en fait, sont rentrés dans leurs pénates.
Bon ben chacun viendra y mettre son grain de sel, son grain de folie, moi je suis justre un peu frustré de devoir me coucher pour aller au taf, vous me raconterez la fin les poteaux, hein ?
Hé archibarge, un piti cadeau pour toi

@+ les aminches

faren

Citation : Mouais t pas cool faren

jujupauty

Citation : Mouais t pas cool faren
C'est l'age qui veux ça. Ca rend aigrit

Jul

faren

Citation : C'est l'age qui veux ça. Ca rend aigrit
pas autant que le bizarre à ce que j'ai compris juju

neo_fisher7

jujupauty

Jul

Will Zégal

* * * * ===========
* * * ===========
* * * * =========== Le Festival Interceltique de Lorient
================ en tout confort avec un Home-Studio
================

oreillegauche

Citation : C'est quoi le bizarre ?
C'est le truc que t'a réussi à boire dans les 2 sens ....

(désolé, je sors)

jujupauty

Bon les Rennais, ya des motiv pour se prendre un verre demain soir ds un troquet, après le boulot ? Oreille tu m'avais parlé d'un truc.

Jul

Will Zégal

Citation : j'ai un module de regurgitation sélectif, qui ne garde que ce qui est bon !
Au moins, Monsieur a du goût

Si vous faites un truc avec Oreille, envoyez-lui un plan très détaillé pour qu'il puisse vous rejoindre et surtout ne le laissez pas partir sans vérifier qu'il n'a pas oublié sa sacoche, ses clefs, sa thune, sa tête, une oreille... enfin tout, quoi

* * * * ===========
* * * ===========
* * * * =========== Le Festival Interceltique de Lorient
================ en tout confort avec un Home-Studio
================

oreillegauche

Citation : Si vous faites un truc avec Oreille, envoyez-lui un plan très détaillé pour qu'il puisse vous rejoindre et surtout ne le laissez pas partir sans vérifier qu'il n'a pas oublié sa sacoche, ses clefs, sa thune, sa tête, une oreille... enfin tout, quoi
Et voilà, ma réputation est faite ....

Citation : Bon les Rennais, ya des motiv pour se prendre un verre demain soir ds un troquet, après le boulot ? Oreille tu m'avais parlé d'un truc.
Euh pas un truc en particulier, et ce soir s'il fait beau, j'avais envie d'aller essayer le RDV des Rollers pour faire la rando sur Rennes. D'ailleurs, si qqun sait à quelle heure c'est, ou mieux si qqun veut rejoindre ....
Enfin le verre aprés j'ai rien contre

- < Liste des sujets
- Charte