Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Bretagne

Apéro AF.RENNES

• 90 réponses
  • 13 participants
  • 6 144 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Apéro AF.RENNES
Alors, à l'heure qu'il est est, ils sont tous en train de se mettre minable.
Seuls les sages, enfin ceux qui taffent à 6 heures en fait, sont rentrés dans leurs pénates.

Bon ben chacun viendra y mettre son grain de sel, son grain de folie, moi je suis justre un peu frustré de devoir me coucher pour aller au taf, vous me raconterez la fin les poteaux, hein ?

Hé archibarge, un piti cadeau pour toi

@+ les aminches
Rien ne se perd rien ne se crée tout se transforme......euh c'est pas de moi mais j'aime bien
Afficher le sujet de la discussion
71

Citation : Mouais t pas cool faren

:mdr: :mdr: :mdr:
Rien ne se perd rien ne se crée tout se transforme......euh c'est pas de moi mais j'aime bien
72

Citation : Mouais t pas cool faren

C'est l'age qui veux ça. Ca rend aigrit :oops2: :volatil:

Jul

73

Citation : C'est l'age qui veux ça. Ca rend aigrit

pas autant que le bizarre à ce que j'ai compris juju :mdr: :mdr:
74
:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
PTSI (Prépa Tourisme Sans Interet)
75
C'est quoi le bizarre ? :noidea: :up:

Jul

76
Parce que tu ne t'en souviens même pas ?
77

Citation : C'est quoi le bizarre ?

C'est le truc que t'a réussi à boire dans les 2 sens .... :boire:

(désolé, je sors)
Le pelage de la loutre est impénétrable
78
C'est la cerise magique ? Même pas vrai que je l'ai bu ds les deux sens j'ai un module de regurgitation sélectif, qui ne garde que ce qui est bon ! :oops2:

Bon les Rennais, ya des motiv pour se prendre un verre demain soir ds un troquet, après le boulot ? Oreille tu m'avais parlé d'un truc.

:boire: :boire: :boire: :boire:

Jul

79

Citation : j'ai un module de regurgitation sélectif, qui ne garde que ce qui est bon !

Au moins, Monsieur a du goût :bravo:

Si vous faites un truc avec Oreille, envoyez-lui un plan très détaillé pour qu'il puisse vous rejoindre et surtout ne le laissez pas partir sans vérifier qu'il n'a pas oublié sa sacoche, ses clefs, sa thune, sa tête, une oreille... enfin tout, quoi :diable:
80

Citation : Si vous faites un truc avec Oreille, envoyez-lui un plan très détaillé pour qu'il puisse vous rejoindre et surtout ne le laissez pas partir sans vérifier qu'il n'a pas oublié sa sacoche, ses clefs, sa thune, sa tête, une oreille... enfin tout, quoi

Et voilà, ma réputation est faite .... :noidea:

Citation : Bon les Rennais, ya des motiv pour se prendre un verre demain soir ds un troquet, après le boulot ? Oreille tu m'avais parlé d'un truc.

Euh pas un truc en particulier, et ce soir s'il fait beau, j'avais envie d'aller essayer le RDV des Rollers pour faire la rando sur Rennes. D'ailleurs, si qqun sait à quelle heure c'est, ou mieux si qqun veut rejoindre ....

Enfin le verre aprés j'ai rien contre :)
Le pelage de la loutre est impénétrable