Apéro AF.RENNES
- 90 réponses
- 13 participants
- 6 148 vues
- 1 follower
faren
Seuls les sages, enfin ceux qui taffent à 6 heures en fait, sont rentrés dans leurs pénates.
Bon ben chacun viendra y mettre son grain de sel, son grain de folie, moi je suis justre un peu frustré de devoir me coucher pour aller au taf, vous me raconterez la fin les poteaux, hein ?
Hé archibarge, un piti cadeau pour toi
@+ les aminches
Will Zégal
Bienvenue sur AF et chez les BAG (Bhz Audio Geeks)
ad lib
les autres hé ben... check ! (dsl je peux pas me connecter lgtemps)
Hors sujet : shaa je t'appelle tt à l'heure
Will Zégal
Qui qui voulait faire du roller, déjà ? Oreille songe à descendre à Hennebont ce soir pour rouler avec nous. Si ça tente quelqu'un d'autre, vous pouvez peut-être vous regrouper.
Anonyme
Mort de rire en tout cas les textes
Choc
la zik .................et l'alcool
Site personnel: https://www.enib.fr/~choqueuse/
Will Zégal
Le titre du thread fait quand même maintenant un peu décalé par rapport à la soirée.
"Apéro" ?
faren
Tous ensemble : BON-JOUR NEO-FISHER
Citation : Le titre du thread fait quand même maintenant un peu décalé par rapport à la soirée.
"Apéro"
perso, moi j'ai pris que l'apéro.
Vous avez fini par manger après ?
Citation : Arfff comment je passe pour un alcoolique avec ton montage BB
Whaaa l'autre , hé
jujupauty
Alors ça vous a plu ?? Je viens de découvrir ce sujet... Trop cool le site BB. Je trouve qu'on insiste un peu trop les ennuis gastriques que j'ai eus en fin de soirée. Après enquête il s'avère que je suis allergique au Pringles sauce barbecue. Mais si c'est vrai, puisque je vous le dis ! Nan ça le fait bien le site.
Voici une copie de ce que j'ai mis ds le thread breton :
Citation : je peux vous confier que j'ai été "malade" hiers, et que la journée à été assez dure Je ne parlerai pas de ce que j'ai fait subir aux chiotte du boulot... D'ailleurs je suis déscendu d'un étage pour faire ma petite affaire Sans oublié la sieste que j'ai fait sur le trone pendant une heure et demi... Je ne pensais m'endormir sur une cuvette de toilettes un jour. Vu que ça ne peu pas être de ma faute, j'ai porté plainte contre BB, pour diffusion de brevage frelatés !
Bon, bah c'est qd vous voulez pour remettre ça ! Pour ceux que ça botte on peut aller se boire un p'tit coup ds un bar en semaine, un truc tranquille hein. Un verre ou deux quoi.
Sinon, mon carrelage va très bien, après un bon coup de serpillère !
Jul
faren
Citation : je suis allergique au Pringles sauce barbecue
je l'avais jamais entendu celle là juju
- < Liste des sujets
- Charte