Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Bretagne

Apéro AF.RENNES

• 90 réponses
  • 13 participants
  • 6 149 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Apéro AF.RENNES
Alors, à l'heure qu'il est est, ils sont tous en train de se mettre minable.
Seuls les sages, enfin ceux qui taffent à 6 heures en fait, sont rentrés dans leurs pénates.

Bon ben chacun viendra y mettre son grain de sel, son grain de folie, moi je suis justre un peu frustré de devoir me coucher pour aller au taf, vous me raconterez la fin les poteaux, hein ?

Hé archibarge, un piti cadeau pour toi

@+ les aminches
Rien ne se perd rien ne se crée tout se transforme......euh c'est pas de moi mais j'aime bien
Afficher le sujet de la discussion
81
Pas ce soir, j'ai déjà prévu d'autres trucs depuis la semaine dernière, pas décalable ni négociable......en fait faut se taper la corvée de courses, putain, fait chier, :furieux: je déteste ça...mais bon faut bien bouffer aussi.

La semaine prochaine je pourrais pas me libérer, mais après pourquoi pas, avec plaisir juju!
Rien ne se perd rien ne se crée tout se transforme......euh c'est pas de moi mais j'aime bien
82
Euh ben alors ? il se passe qqchose ou ???
Le pelage de la loutre est impénétrable
83
Chai pas c'est juju qui a eu la bonne idée de proposer d'aller boire un verre ce soir...
84
Eh juju ? t encore avec nous ?

Faut pas nous teaser a coup de biere et nous laisser en plan comme ca :)
85
Ouais ouais chui toujours là ! Ben on va peut être se retrouver ds un troquet avec oreille. A voir. Si d'autre sont intéressé laissez un message ici, ou appelez moi, je suis dans l'annuaire : Julien Pauty à Rennes. A priori maintenant ce serait plutot en deuxième partie de soirée.

Jul

86
Salut Juju !

T'a passé une bonne soirée ?

Bon la rando s'est finie vers 23h, 23h30 le temps de rentrer, comme tu m'avais dis 23h max je t'ai pas rapellé.

alors y'avais du monde ?
87
Nan, yavait personne ! Je pense qu'il faut prévoir un peu plus à l'avance ! Enfin, je suis aller bouffer une pizza avec un pote. On se prévoit un truc pour la semaine prochaine ? D'autres sont intéressés ? Ce coup un truc plus soft, genre une bon p'tit moment dans un troquet :boire:

Jul

88

Citation : On se prévoit un truc pour la semaine prochaine ? D'autres sont intéressés ?

Ben moi toujours, mais c'est toujours le jeudi la rando ... un autre soir, c'est pas possible ?
89
Si c'est possible

Jul

90
Je UP histoire d'être dedans...