Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Bretagne

Sujet Rencontre régionale AF 24 25 & 26 juin 2005 (ouvert à tous)

  • 847 réponses
  • 34 participants
  • 20 518 vues
  • 31 followers
Sujet de la discussion Rencontre régionale AF 24 25 & 26 juin 2005 (ouvert à tous)
Salut,

allez, même si c'est un peu tôt, j'ouvre le thread pour présenter le projet de

      rencontre régionale AF 2005.


L'idée de base (la mienne, quoi) :
- se retrouver tous quelque part pour un jour, un soir, un week-end
- Prévoir consommations liquides et solides
- Avoir du son et ce qu'il faut pour que chacun puisse brancher instruments, machines, ordis et boeuffer, voir même donner un mini concert.

J'attend vos suggestions. Voici ce que j'aimerais plus spécialement faire :
Lieu : chez moi (le jardin est grand, les voisins pas chiant et y'a de la place pour roupiller à la maison)
Durée : un week-end.
Période : juin (quand il es sensé faire beau et avant que tout le monde soit +/- en ouacances et que ma maison se remplisse des habituels squateurs de l'été).
Qui : seront conviés les AFiens bretons et d'ailleurs s'il veulent venir. Pourront venir accompagnés de conjoint(e)s et éventuellement de leurs musiciens.
Programme : On alterne entre glande au soleil (pourquoi pas à la plage qui n'est pas loin), barbecues, boeufs et éventuels mini concerts et éventuels ateliers sons. Par exemple : présentation de Cubase :diable: Ou plus sérieusement, comparatif entre différents micros et/ou préamps, travail à la console, travail de mix en commun sur un projet simple de départ. Par petits ateliers de quelques personnes.

Allez-y : lâchez vous. Dites si c'est top ou naze, donnez vos idées, vos envies, vos suggestions de dates...

[Edit 30/05] : ceci était le post initial. Si vous voulez sauter quelques pages, vous trouverez un résumé au post n° 121[Edit]
Afficher le sujet de la discussion
431
432
Saluuuut !

moi je dis que tous ces smileys ça veut dire qu'il va falloir qu'on reboive des coups prochainement....

:oops:
433
C'est vrai que ça on sait faire mine de rien.

coucou :coucou:
434
On est des bonnes brutes ouais...

:8O:

moi je m'occupe de demenager et je devrais etre bien dispo debut septembre....

peut etre que l'eau sera encore bien au gout de goum le hache ???????
435
C'est vrai que c'etait plutot exellent la plage l'aprem entre deux sessions de musique :aime: ... c'est vrai aussi que pour ma part je n'ai pas non plus eut le plaisir de me faire mouiller le deriere de façon assez musclée...

j'ai effectivement eu tord de pas y aller des le debut car l'eau etait finalement bien bonne.

Au passage bien sympa la mise en ligne des photos... oui je sais un peu à la bourre pas forcement le time de poster sur AF souvent.


Encore une fois un sacré Week-end ont le dira jamais assez. :bravo:
436
C'est du tout bon ce que tu nous a donné là, Tramber. :bave:

Comme d'hab.


(J'aurai mis les rythmiques un poil plus en avant, mébon, question de goût)
437
Mes misques y sont pourrites, il me faudraitr de bonnes enceintes :pleure:
438


et des socquettes pour avoir l'air moins paysou.... :ptdr:

joli marcel au demeurant
Rien ne se perd rien ne se crée tout se transforme......euh c'est pas de moi mais j'aime bien
439
Allez donc mettre votre bouille sur le trombi ceux qui l'ont pas encore fait,non ?
440
Stro bien la martinique :humm:




bonne nuit :coucou: