Rencontre régionale AF 24 25 & 26 juin 2005 (ouvert à tous)
- 847 réponses
- 34 participants
- 20 730 vues
- 31 followers
Will Zégal
allez, même si c'est un peu tôt, j'ouvre le thread pour présenter le projet de
- rencontre régionale AF 2005.
L'idée de base (la mienne, quoi) :
- se retrouver tous quelque part pour un jour, un soir, un week-end
- Prévoir consommations liquides et solides
- Avoir du son et ce qu'il faut pour que chacun puisse brancher instruments, machines, ordis et boeuffer, voir même donner un mini concert.
J'attend vos suggestions. Voici ce que j'aimerais plus spécialement faire :
Lieu : chez moi (le jardin est grand, les voisins pas chiant et y'a de la place pour roupiller à la maison)
Durée : un week-end.
Période : juin (quand il es sensé faire beau et avant que tout le monde soit +/- en ouacances et que ma maison se remplisse des habituels squateurs de l'été).
Qui : seront conviés les AFiens bretons et d'ailleurs s'il veulent venir. Pourront venir accompagnés de conjoint(e)s et éventuellement de leurs musiciens.
Programme : On alterne entre glande au soleil (pourquoi pas à la plage qui n'est pas loin), barbecues, boeufs et éventuels mini concerts et éventuels ateliers sons. Par exemple : présentation de Cubase Ou plus sérieusement, comparatif entre différents micros et/ou préamps, travail à la console, travail de mix en commun sur un projet simple de départ. Par petits ateliers de quelques personnes.
Allez-y : lâchez vous. Dites si c'est top ou naze, donnez vos idées, vos envies, vos suggestions de dates...
[Edit 30/05] : ceci était le post initial. Si vous voulez sauter quelques pages, vous trouverez un résumé au post n° 121[Edit]
Goum Le Chat
Hors sujet : quand je pense qu'il y a quelques années j'ai raté Dj Shadow et The Avalanches à La Route Du Rock... je m'en tape encore sur le mur
Will Zégal
C'était super bon, apparemment.
J'ai trop aimé : à un moment, il se tape un délire sur un clavier. Ça monte doucement, excellent moment avec bonne mayonnaise qui prend, puis partage en couille et plantade. Il s'arrête et fait dans le micro un truc un peu gêné genre "excusez-moi, je me tape un petit délire perso" et il enchaîne un morceau.
J'ai vraiment aimé cette attitude modeste, cette audace de travailler sans filet et de se lancer dans un truc en live, apparemment juste simplement parce qu'il en avait envie et qu'il le sentait, sans crainte de se casser la gueule et en assumant ce cassage de gueule.
La classe
Goum Le Chat
C'etait pas de l'orgue?
Hors sujet : coucou Billy
ad lib
oreillegauche
Hors sujet : Poum poum poum salut les bretons ... Comment vous allez ?
BB : j'ai confié ton CD à Missile, vous vous etes cadré pour que tu le récupères ?
Aux rennais & de tous horizons : une maison sans voisins, un jardin (que le 1er qui le compare a celui de BB je l'enferme avec des miasmes, mais un bo jardin quand meme), et le matos remonté .... 30 min de Rennes ... et ouvert au cercle (trés fermé) des musiciens ratés !
bon ok, je retourne a decoller mon papier peint marron à fleurs collé à la glue 3 des années 60 ...
ad lib
ALORS TU VAS DONNER DE TES NOUVELLES BORDEL !!!
ad lib
jluk
Sinon Monsieur Shadow à l'orgue c'est du grand art.
oreillegauche
Il est possible que je descende ce we avec mon ex qui elle meme descends de banlieu.
Elle arrive ce soir , on décide et je t'apel .
ad lib
jn --> ça serait cool en plus gros barbec organisé samedi soir à kb...
- < Liste des sujets
- Charte