Rencontre régionale AF 24 25 & 26 juin 2005 (ouvert à tous)
- 847 réponses
- 34 participants
- 20 808 vues
- 31 followers
Will Zégal
75088
Will Zégal
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 29/04/2005 à 18:32:31Rencontre régionale AF 24 25 & 26 juin 2005 (ouvert à tous)
Salut,
allez, même si c'est un peu tôt, j'ouvre le thread pour présenter le projet de
L'idée de base (la mienne, quoi) :
- se retrouver tous quelque part pour un jour, un soir, un week-end
- Prévoir consommations liquides et solides
- Avoir du son et ce qu'il faut pour que chacun puisse brancher instruments, machines, ordis et boeuffer, voir même donner un mini concert.
J'attend vos suggestions. Voici ce que j'aimerais plus spécialement faire :
Lieu : chez moi (le jardin est grand, les voisins pas chiant et y'a de la place pour roupiller à la maison)
Durée : un week-end.
Période : juin (quand il es sensé faire beau et avant que tout le monde soit +/- en ouacances et que ma maison se remplisse des habituels squateurs de l'été).
Qui : seront conviés les AFiens bretons et d'ailleurs s'il veulent venir. Pourront venir accompagnés de conjoint(e)s et éventuellement de leurs musiciens.
Programme : On alterne entre glande au soleil (pourquoi pas à la plage qui n'est pas loin), barbecues, boeufs et éventuels mini concerts et éventuels ateliers sons. Par exemple : présentation de Cubase Ou plus sérieusement, comparatif entre différents micros et/ou préamps, travail à la console, travail de mix en commun sur un projet simple de départ. Par petits ateliers de quelques personnes.
Allez-y : lâchez vous. Dites si c'est top ou naze, donnez vos idées, vos envies, vos suggestions de dates...
[Edit 30/05] : ceci était le post initial. Si vous voulez sauter quelques pages, vous trouverez un résumé au post n° 121[Edit]
allez, même si c'est un peu tôt, j'ouvre le thread pour présenter le projet de
- rencontre régionale AF 2005.
L'idée de base (la mienne, quoi) :
- se retrouver tous quelque part pour un jour, un soir, un week-end
- Prévoir consommations liquides et solides
- Avoir du son et ce qu'il faut pour que chacun puisse brancher instruments, machines, ordis et boeuffer, voir même donner un mini concert.
J'attend vos suggestions. Voici ce que j'aimerais plus spécialement faire :
Lieu : chez moi (le jardin est grand, les voisins pas chiant et y'a de la place pour roupiller à la maison)
Durée : un week-end.
Période : juin (quand il es sensé faire beau et avant que tout le monde soit +/- en ouacances et que ma maison se remplisse des habituels squateurs de l'été).
Qui : seront conviés les AFiens bretons et d'ailleurs s'il veulent venir. Pourront venir accompagnés de conjoint(e)s et éventuellement de leurs musiciens.
Programme : On alterne entre glande au soleil (pourquoi pas à la plage qui n'est pas loin), barbecues, boeufs et éventuels mini concerts et éventuels ateliers sons. Par exemple : présentation de Cubase Ou plus sérieusement, comparatif entre différents micros et/ou préamps, travail à la console, travail de mix en commun sur un projet simple de départ. Par petits ateliers de quelques personnes.
Allez-y : lâchez vous. Dites si c'est top ou naze, donnez vos idées, vos envies, vos suggestions de dates...
[Edit 30/05] : ceci était le post initial. Si vous voulez sauter quelques pages, vous trouverez un résumé au post n° 121[Edit]
Goum Le Chat
12177
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
511 Posté le 12/07/2005 à 18:33:19
Ton systeme sonore est très sympa.
Will Zégal
75088
Will Zégal
Membre depuis 22 ans
512 Posté le 12/07/2005 à 22:30:07
J'allais écrire un "tu l'as entendu étonné". Puis je me suis rappelé la séance de Petreck qu'on vous a fait subir. Apparemment, ça n'a pas enthousiasmé grand monde. Sauf peut-être toi.
Enfin, enthousiasmé...
Enfin, enthousiasmé...
Goum Le Chat
12177
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
513 Posté le 13/07/2005 à 00:24:58
Petreck, attends, laisse-moi me rappeler... c'etait pas le concert avec de l'accordéon... c'etait pas un truc avec chant et guitare?
Will Zégal
75088
Will Zégal
Membre depuis 22 ans
514 Posté le 13/07/2005 à 00:27:32
Meuuuh nooon. C'était les chansons pour enfants.
On veuuuuut de la purééééééée !
On veuuuuut de la purééééééée !
Goum Le Chat
12177
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
515 Posté le 13/07/2005 à 00:28:55
Oui ben chant et guitare!
Je viens d'aller sur son site!
Mauvaise langue.
Et j'ai trouvé ça très sympa.
J'vais l'dire à un modérateur que tu m'embêtes.
Je viens d'aller sur son site!
Mauvaise langue.
Et j'ai trouvé ça très sympa.
J'vais l'dire à un modérateur que tu m'embêtes.
Will Zégal
75088
Will Zégal
Membre depuis 22 ans
516 Posté le 13/07/2005 à 00:40:47
La vache. Suis allé voir son site : franchement pas à jour !
J-Luc
6112
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 21 ans
517 Posté le 13/07/2005 à 17:57:18
BB :
Rien entre nous, du truc acoustique derrière. Je voudrais bien savoir si les PM1 sont vraiment différentes des Alesis.
Des murs et des étagères sur les côtés mais assez loin.
J'en ai d'autres, même p'têt d'autres couleurs.
Ce matin je l'ai trouvée SUR la table, elle bouffait le cake. Un chat qui aime les gâteaux ...
Cécile veut l'appeler Mazurka. J'aurais honte de l'appeler comme ça. Pour moi ça restera "minou-minou-viens-ici-chat-d'andouille"...
J-Luc
Citation : Fais gaffe à ce qu'il y a dans le champ entre les enceintes et toi. Ça peut influer énormément sur l'image stéréo.
Rien entre nous, du truc acoustique derrière. Je voudrais bien savoir si les PM1 sont vraiment différentes des Alesis.
Citation :
Et également ce qu'il y a derrière et sur les côtés.
Des murs et des étagères sur les côtés mais assez loin.
Citation : Sinon, géniales les LEDs. Si t'en as d'autres qui traînent...
J'en ai d'autres, même p'têt d'autres couleurs.
Citation : J'espère que ta chatte sera nettement moins conne que la notre. Sinon, t'es mal...
Ce matin je l'ai trouvée SUR la table, elle bouffait le cake. Un chat qui aime les gâteaux ...
Citation : L'appeler SECAM, c'est bien un truc d'ingé, ça
Cécile veut l'appeler Mazurka. J'aurais honte de l'appeler comme ça. Pour moi ça restera "minou-minou-viens-ici-chat-d'andouille"...
J-Luc
Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer
ad lib
2183
Membre d’honneur
Membre depuis 20 ans
518 Posté le 13/07/2005 à 22:06:04
Quelqu'un va aux vielles charrues ?
léninox
4574
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
519 Posté le 13/07/2005 à 22:50:39
Will Zégal
75088
Will Zégal
Membre depuis 22 ans
520 Posté le 13/07/2005 à 23:43:56
Probable. Pour une fois que j'ai pas de concert.
Citation : J'en ai d'autres, même p'têt d'autres couleurs.
- < Liste des sujets
- Charte