Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Bretagne

Sujet Rencontre régionale AF 24 25 & 26 juin 2005 (ouvert à tous)

  • 847 réponses
  • 34 participants
  • 20 522 vues
  • 31 followers
Sujet de la discussion Rencontre régionale AF 24 25 & 26 juin 2005 (ouvert à tous)
Salut,

allez, même si c'est un peu tôt, j'ouvre le thread pour présenter le projet de

      rencontre régionale AF 2005.


L'idée de base (la mienne, quoi) :
- se retrouver tous quelque part pour un jour, un soir, un week-end
- Prévoir consommations liquides et solides
- Avoir du son et ce qu'il faut pour que chacun puisse brancher instruments, machines, ordis et boeuffer, voir même donner un mini concert.

J'attend vos suggestions. Voici ce que j'aimerais plus spécialement faire :
Lieu : chez moi (le jardin est grand, les voisins pas chiant et y'a de la place pour roupiller à la maison)
Durée : un week-end.
Période : juin (quand il es sensé faire beau et avant que tout le monde soit +/- en ouacances et que ma maison se remplisse des habituels squateurs de l'été).
Qui : seront conviés les AFiens bretons et d'ailleurs s'il veulent venir. Pourront venir accompagnés de conjoint(e)s et éventuellement de leurs musiciens.
Programme : On alterne entre glande au soleil (pourquoi pas à la plage qui n'est pas loin), barbecues, boeufs et éventuels mini concerts et éventuels ateliers sons. Par exemple : présentation de Cubase :diable: Ou plus sérieusement, comparatif entre différents micros et/ou préamps, travail à la console, travail de mix en commun sur un projet simple de départ. Par petits ateliers de quelques personnes.

Allez-y : lâchez vous. Dites si c'est top ou naze, donnez vos idées, vos envies, vos suggestions de dates...

[Edit 30/05] : ceci était le post initial. Si vous voulez sauter quelques pages, vous trouverez un résumé au post n° 121[Edit]
Afficher le sujet de la discussion
771
Et encore je te trouve tolérant :oops:
772
Non non. J'ai pris ça comme un brouillon, quoi. Un bon point de départ.
773
Bon j'écoute ça (faut que je le transfert sur un autre PC là j'ai pas de son).

signé : Psychose Immobilier
774
:non:
Psychose immobilière

Ou alors : immobilier psychotique :bravo:

On a aussi : entresol décérébré

Tu devrais toutes les noter pour les mettre dans la jaquette du l'album. En plus, ça me donne une idée de com / promo ;)
Je t'en causerai.
775
Chaumière nevrotique
L'antre d'oedipe
Pavillon obsetionnel compulsif
Casa Schizophrenia
Le cocon histrionique
La phobie du chalet
Masure latourenne
...

:fleche:

Vend Console Mackie 1620

776
Hon ----> :mdr:

Citation : Psychose immobilière



Psychose Immobiler, comme ya Guénno Immobilier, tu vois ?

Citation : En plus, ça me donne une idée de com / promo



développe !
777
Tramber j'ai écouté ça pète carrément.

tu me dis si t'as besoin de pistes de voix séparées pour faire ça proprement.

en tt cas c'est vraiment good.
778
J'essayerai bien de développer cette idée, mais ça prendra un peu plus de temps.je vais travailler avec l'accap que j'ai déjà, quand j'aurais quelques chose de correct, on essayera les piste séparée :clin:

ou peut être je ferais quelque chose de différent... :idee2:
779
Yes ! bah en tt cas ça le fait bien. je me disais qu'on pourrait effectuer l'opération inverse...
780
T'es inspiré ?