Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Bretagne

Sujet APERO BREEEEEEEEEEEEEEEEEEEST (gné)

• 571 réponses
  • 20 participants
  • 23 554 vues
  • 17 followers
Sujet de la discussion APERO BREEEEEEEEEEEEEEEEEEEST (gné)
Salut à tous!

Ca rigole plus. Maintenant on pointe. A partir de septembre,
- qui est là?
- quand?
- qui a un logement?

Perso, je devrais avoir un appart en coloc avec un pote, donc possible d'héberger. Et si vous êtes sages, on pourra se trouver un endroit avec de la place pour jouer....

Messieurs! (et j'espère, Mesdames), on entame! :boire:
Afficher le sujet de la discussion
321
Quel poete ce choc :aime:

prendez des tofs pour ceussent qui z-y sont pas, merci :bravo:
322
Y a un autre gars d'af qui se pointe c'est Chris un gars qui triture du modulaire, bien cool :bravo: On s'etait vu une fois sur Brest

P'tain j'suis venere, j'avais rencontrer un autre gars d'af bien cool une fois sur brest qui trippé electro, mika, j'ai pas ses coordonnées fait chier, et puis pas de news de mouss ?

Bon je vous previens chez moi c'est pas grand, mais je sens qu'on va tripper :mdr:
323

Citation : c'est pas grand, mais je sens qu'on va tripper

Ou : l'etude du comportement d'un groupe d'afiens dans un placard (pas de jeux de mots obscenes).

Choc : t'as un mial dans ta belle à troite.
324

Citation : Choc : t'as un mial dans ta belle à troite

Quelle signifie cette contrepetrie :)
325
T'as un message dans ta bal.
326
Goum : t'as commencé à t'entraîner pour demain ou quoi ? :boire2:
327
Checked

Ok je serais la avec le tshirt aussi...par contre le lendemain a 9h45 ca va etre tendu du slip :mdr: mais bon a va y arriver
328

Citation : t'as commencé à t'entraîner pour demain ou quoi ?

farpaitement!

Citation : 9h45 ca va etre tendu

Oué je sais mais sinon j'en avais pour 4h de train en rentrant plutot tard.
329
Goum, t'es sur que tu sais ce que c'est de decuver dans un train :(((

J'ai plusieurs experiences a ce niveau, franchement c'est l'enfer...y a des cuvetttes de wagon qui s'en souviennent :mdr: Les controleurs me filaient meme pas d'amende (j'etais pas dans le bon train), tellement que j'etais pas au point
330
Je te l'ai dis, je bois très très peu, donc ça ne sera pas un probleme pour moi. J'ai pas été ivre une seule fois de ma vie. Et pourtant je suis devenu modérateur.