Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Bretagne

Sujet Le Pub des Bretons (miasmes, loutres, chats, pneus, biloutes,etc.)

  • 181 réponses
  • 15 participants
  • 7 285 vues
  • 15 followers
Sujet de la discussion Le Pub des Bretons (miasmes, loutres, chats, pneus, biloutes,etc.)
Bon je crée un thread global parce qu'entre brest, hennebont et rennes ça commence à faire beaucoup de topics.

je suis sur rennes ce WE ya du monde ?
Afficher le sujet de la discussion
111
112
Si tu savais ce que j'en avais a fouttre des etudes, le seul truc que je voullais faire reellement niveau etude (du son), je me suis fait recaller :boire2:

Citation : tu avais une bonne maitrise du latex ....



C'ets marrant ca, en recherche si tu prononces lateX, ca passe pas tout le monde va te regarder avec de gros yeux, pour eviter toute connotation, ca se prononce LateK :mrg:
113
Les mouettes, c'est des mouettes faites par synthèse

/sound-design/forums/t.78313,cris-de-mouettes.html

Elles sont tres mal reproduite, c'est ce qui donne tout leur charme :ptdr:
114

Citation : C'ets marrant ca, en recherche si tu prononces lateX, ca passe pas tout le monde va te regarder avec de gros yeux



moui moui, à d'autres.

je les vois bien tes "etudes", "qui s'y connait en lateX par ici ????" et là les gars qui ferment les portent et les vieilles cravaches qui sortent de derriere les fagots comme par hasard.

allez.

petit canaillou va.
115

Citation : là les gars qui ferment les portent et les vieilles cravaches qui sortent de derriere les fagots comme par hasard.



:ptdr:
116
Bijour les bretons :mrg:
117
Je viens de lire les commentaires de ton simulateur de mouettes-zoîds, je vois qu'il y a pas mal de soleil à brest aussi, je me suis bien marré !!!!

:mdr: :mdr: :mdr:

allez hop, une derniere pour la route et au lit !

:boire:
118
119
Choc : à quand le simulateur de mulet-bouffeur-de-touristes ?

Allez les aminches. Je vais me coucher et demain... on ze road !
120
Attention billy, je risque de mettre en application ton projet :diable:

Bonne route :coucou: