Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Bretagne

Sujet Le Pub des Bretons (miasmes, loutres, chats, pneus, biloutes,etc.)

• 181 réponses
  • 15 participants
  • 7 303 vues
  • 15 followers
Sujet de la discussion Le Pub des Bretons (miasmes, loutres, chats, pneus, biloutes,etc.)
Bon je crée un thread global parce qu'entre brest, hennebont et rennes ça commence à faire beaucoup de topics.

je suis sur rennes ce WE ya du monde ?
Afficher le sujet de la discussion
131
J'ai entendu astro de l'hosto moi :lol:

mais alors chômage à lorient ou ds le sud?
132
Chomage chez mes parents à L.A. dans le four-four !

Y'a pas de gadoue à keroual ! au contraire la pelouse est si belle qu'on dirait un terrain de golf. C'était vraiment bien, je crois que c'est celle que j'ai préféré des trois que j'ai faites. Le top que j'ai vu était James Holden, Birdy nam nam (c'est vraiment des tueurs - dommage que il y avait plein de monde devant eux) et elisa do brazil. Agoria m'a surpris aussi car je l'avait vu au roc'han feu et c'était nul à chier.
133

Citation : Y'a pas de gadoue à keroual !

la fois ou j'y suis aller, y avais de la gadou, et des gens dormaient dedans...Fallais mieux verifier ou on mettait les pieds pour pas les ecraser :mrg:

Tu preferes pas scopitone ?
134

Citation : Birdy nam nam (c'est vraiment des tueurs

:aime:
135
Franchement pour faire la teuf, je préfére de loin l'astro, maintenant je ne crache pas sur la scopitone, disont que c'est peut-être moins dancefloor et plus élitiste.

Ad> t'as vu leurs dvd vendu avec l'album, j'étais sur le cul ... c'est halucinant, les mecs sont hyper bien calé, un qui gére la rythmique, le 2éme le piano, le 3éme une basse et le dernier qui envoi des scratchs mythiques et le tout en cadance ... de loin c'est assez marrant à voir, ils font tous les 4 les mêmes gestes en syncro, stro bon !

allez voir leurs site en tapant birdy nam nam sur google (je sais pas faire les liens :oops: )
136
Salut,
Yann je suis ptet intéressé par ta es
137
C'est clair c'est de la folie ! encore tu te rend pas trop compte quand tu les vois sur scene, tu captes pas tout. mais sur les vidéos t'as des gros plans et tout et là tu te dis "c'est de la ouf"
138

Citation : plus élitiste.

Y a quand meme un paquet de brice de nice a scoptione :ptdr:
139
Clair et net, j'ai regrété qu'il n'y ai pas de vidéo en direct à l'astro, j'avais vu ça à rennes avec dj kentaro, la vidéo rajoute vraiment un truc, tu rend compte que c'est ouf ce qu'ils font ces scratcheurs.

Tramber, c'est toujours d'actualité, je la vend car je l'ai en double !
140
Choc, je parlais de la selection !
le public ... bah c'est comme d'hab, t'as du mec motivé, du pas du tout, du tonxon, du pas du tout, du blaireau, du pas du tout, des meufs trop belles et des pas du tout !!!