Missile, je suis trop jaloux, je n'est jamais au grand jamais sortit in poisson de l'eau de toute ma vie, à part les éperlant au harpon (carlais en fait) mais ça ne compte pas !
Pour tes cours de peche, j'ai deja pas mal de monde qui m'a filé des courts mais y'a rien à faire ...
C'est du style, je pars avec un pote, on a le même matos, on est au même endrois, il va en ramener un ou deux et moi que dalle ! et je dirais même que si il était aller seul il en aurait ramener le double, c'est un truc de ouf, je les fait fuir !
Ben un tas de choses, là c'est les vac' donc c'est trranquille, du temps pour la zique -tiens d'ailleurs, bon spa mixé encore.- récemment quelques gros sushis de santé mais ça va mieux, convalescent encore quoi!
Par contre ça m'a obligé de changer de métier en pleine formation, fini le bois les bateaux...et la poussière surtout.
Buster> Je vois ce que tu veux dire, y a des gens qui ont les memes problemes avec les clé de bagnolle, dès qu'ils s'approchent, plouf, elles se barent
Hé non missileman fini tout ça, là je suis dans une asso pour me réorienter et pouvoir faire des stages à volonté donc j'essaie plusieurs choses pour le moment, dans le social notamment.
Razcal> désolé mec, ça doit être dur de changer de taf lorsqu'on se plait dans son métier ...
sinon je suis au chomage depuis mi-juillet, chomage saisonnier inside comme l'an dernier !
Y'en à marre des blagues sur mes clés , en plus j'ai perdu mon super porte clef que mon meilleur pote m'avait fait il y a 10 ans ...
enfin, j'm'en tape un peu comme même !
T'as fait l'astro cette année choc, ou Raz d'ailleurs ?