Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Bretagne

Sujet Le Pub des Bretons (miasmes, loutres, chats, pneus, biloutes,etc.)

  • 181 réponses
  • 15 participants
  • 7 286 vues
  • 15 followers
Sujet de la discussion Le Pub des Bretons (miasmes, loutres, chats, pneus, biloutes,etc.)
Bon je crée un thread global parce qu'entre brest, hennebont et rennes ça commence à faire beaucoup de topics.

je suis sur rennes ce WE ya du monde ?
Afficher le sujet de la discussion
91
Yes ça le fait ça ! au fait goum a disparu je le vois plus ?
92
Au dernière nouvelles, il est toujours vivant. Mais je pense qu'il doit être un peu "famille" ces jours-ci.

ça va Missile ? J'apprends que tu étais libre et que t'es même pas venu faire bronzette à Hennebont ? :fache2:
Faut dire que ces derniers temps, pour la bronzette... :??:

Hors sujet : Ad : aucune nouvelle de ton parternel. Je pars en vacances demain matin. Spa top :|

93

Hors sujet : je sais il davait voir les dates avec virginie mais il a jamais le temps, et il était pas là cette semaine. je vais lui redire, sinon essaie de le rappeler. t'as avancé sur les mixs sinon ? au fait mathilde est en france j'ai peur d'avoir oublié de lui dire un truc mais je sais plus. si tu t'en rappelles...

94
Gloups...

:o:

en fait je sais pas ce qui m'a pris, une sorte de démon de la pré-retraite à 30 piges a du s'emparer de moi, mais j'ai passé mon mois d'aout à la peche, ça été du delire, au sens tous les jours j'y passais au moins 8 heures, sur trois endroits differents à chaque fois, matin, am, nuit, à rechercher des endroits jouables à marée haute, basse.

je suis devenu un autiste de tout le reste, j'ai fait que ça, sur le theme je bouffe que des pates, et le poisson que je peche.

j'ai bouffé pas mal de pates quand meme.
95
96
97
'tendez je vous ai pas tout dit.

j'ai pas fait que ça, ta ta ta.

je me suis mis à la peche sous marine aussi.

matez moi ce mulet de la mort, un redoutable predateur de 50 cm, quand je l'ai ouvert j'ai trouvé plusieurs touristes à l'interieur.



98
99
Missile, je vais te rammener GreenPeace et tu vas voir ce que tu vas voir :non:

:boire:
100
C'est trop tard, les damganais m'ont deja remis la medaille d'honneur et les clefs de la ville pour les avoir delivré de ce mulet qui terrorisait les innocents baigneurs depuis plusieurs generations deja.

si le rainbow warrior arrive pour me neutraliser, il sera automatiquement entouré d'une surpuissante flotille de peche-promenades et de planches à voile.

à bon entendeur !!!!


:boire: