Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Bretagne

Sujet Week-end AF hennebontais 2, 3 & 4 juin 2006

  • 380 réponses
  • 24 participants
  • 7 189 vues
  • 22 followers
Sujet de la discussion Week-end AF hennebontais 2, 3 & 4 juin 2006
Salut,

bon, à la demande générale de 3 personnes 1/2, on va se refaire le week-end AF à Hennebont en juin.

Je vais très rapidement bloquer la date. En attendant, signalez si vous êtes partant et vos dates "interdites".

[Edit]La date est arrêtée : week-end des 2,3 4 juin [/edit]

Pour ceux qui ne connaissent pas le principe, allez voir le thread sur la rencontre de juin 2005. Le principe est expliqué au début.
Afficher le sujet de la discussion
171
[Voici]Hon Seki a passé la nuit dans les bras du mobile de krava...[/Voici]

[Choc]Un coup moyen au demeurant[/Choc]

[FranceSoir]Ils ont neammois decider de se revoir[/FranceSoir]

Vend Console Mackie 1620

172
T'avais qu'a venir dom
173
:coucou:

terrible le WE, ca fait vraiment du bien.

Citation : en arrivant à rennes je suis parti en ville voir une copine, et en rentrant 3 flics m'arretent, menotes et tout, parce que je ressemble à un mec qui a volé un pc portable. ces connards ils viennent de me relacher



Voila, ca t'apprendra a faire du hip hop et a cracher sur les flics au mic, ils te le rendent bien :ptdr:

HOn seki> pas de soucis
174
Vous savez quoi ?

Duch dort sur le canapé :mrg:
175
Ad Lib : :8O:

ils sont encore plus forts en Bretagne qu'en RP, on aurait pas dit, comme ca :mrg:
176
Bon je profite de mes derniers posts avant que duch reprenne ses fonctions.

hé ouais greg j'ai bien halluciné ! la semaine dernière en plus je me suis fait fouiller à la fnac et tout.

j'ose plus sortir de chez moi
177
Ad lib> ouaih ca craint, ils se sont excusé au moins ? C'est vraiment du n'importe quoi :diable:
178
Les flics ? non ils se sont pas excusés bien sûr. ils m'ont meme pas cru je pense mais ils avaient rien pour me garder.

à la fnac ils se sont excusés :
- la prochaine fois rangez le CD dans le bon rayon monsieur
- la prochaine fois j'irais chez virgin mec
179

Hors sujet : Vois le bon cot des choses, ca te fera plein de truc a raconter dans tes track :coucou:

180
Ouais j'avais pas encore de morceaux sur les condés :diable: