Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Bretagne

Sujet Week-end AF hennebontais 2, 3 & 4 juin 2006

  • 380 réponses
  • 24 participants
  • 7 180 vues
  • 22 followers
Sujet de la discussion Week-end AF hennebontais 2, 3 & 4 juin 2006
Salut,

bon, à la demande générale de 3 personnes 1/2, on va se refaire le week-end AF à Hennebont en juin.

Je vais très rapidement bloquer la date. En attendant, signalez si vous êtes partant et vos dates "interdites".

[Edit]La date est arrêtée : week-end des 2,3 4 juin [/edit]

Pour ceux qui ne connaissent pas le principe, allez voir le thread sur la rencontre de juin 2005. Le principe est expliqué au début.
Afficher le sujet de la discussion
201
Ouais, et puis avec ma machinedrum, on va leur casser les oreilles, façon Ae & Hafler Trio
202
T'en fais pas, Goum. C'était nul !
203
Allez quelques premières images.....









Barnum installé. On reprend des forces avant la suite.






Suite de l'installation DDE staïle (un qui bosse, 5 qui regardent)

De gauche à droite, Missile Man, Leninox (qui bosse), Duch64, Hon Seki et Buster Keaton derrière lequel on aperçoit un petit bout d'Ad Lib.




Ensuite, les différentes mamelles du week-end :

ZIQUE :






















BOUFFE ET CONVIVIALITE :



















SPORT :









PLAGE :













RECUPERATION :









204
Super.
krava > t'es superbe avec ton chapeau chinois.
Choc qui nous fait du real 2 real au melodica.
Duch qui dort > 'tain c'est rare quand meme. :tourne:
Adrien affalé entre le cubi et les bieres, elle n'est pas mal non plus quand meme. En fait, tout ça c'est tres representatif...

Merci will :bise:
205
La derniere aussi de denfert est pas malk. on comprends mieux... :boire2: :volatil:
206

Citation : - pas beaucoup de sommeil



Ca depent pour qui ! :diable:
207
Trop dur le taf ce matin :frown:
208
Arf ! J'imagine.

J'ai déposé le Duch au train tout à l'heure. On est arrivés à la gare en même temps que le train. Chaud.

Va falloir reprendre le train train !

Dur...
209
Check controle de flic :coucou:

Avec ma caisse pourri, je me fais controler trop souvent, motif "c'est impossible que votre caisse ait passé le controle technique"

j'arirve au taf 15minute a la bourrre :diable: Vu que ca devient habituel, je vais compenser pour arriver au taf a l'heure: 10minute de trajet+15minutes de controle :ptdr:
210
Pour l'instant les photos ne sont pas trop compromettantes et nous sommes tous très beaux

j'ai un peu peur pour la suite par contre