Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Bretagne

Sujet Week-end AF hennebontais 2, 3 & 4 juin 2006

  • 380 réponses
  • 24 participants
  • 7 197 vues
  • 22 followers
Sujet de la discussion Week-end AF hennebontais 2, 3 & 4 juin 2006
Salut,

bon, à la demande générale de 3 personnes 1/2, on va se refaire le week-end AF à Hennebont en juin.

Je vais très rapidement bloquer la date. En attendant, signalez si vous êtes partant et vos dates "interdites".

[Edit]La date est arrêtée : week-end des 2,3 4 juin [/edit]

Pour ceux qui ne connaissent pas le principe, allez voir le thread sur la rencontre de juin 2005. Le principe est expliqué au début.
Afficher le sujet de la discussion
371

Citation : Je les ai cachées sur la plage, dans le sable, pas loin des serviettes.



Je me suis ouvert le pied (gauche) sur des clés, j'ai maudit l'idiot qui les avait mis là; et par colère je les ai jeté à la mer.

Elle sont tombées à 2,5m du bord, à coté du rocher en forme de guitare (avec bcp d'imagination).
Le pelage de la loutre est impénétrable
372

Citation : Je me suis ouvert le pied (gauche) sur des clés, j'ai maudit l'idiot qui les avait mis là; et par colère je les ai jeté à la mer.

Oui, j'ai vu ça, j'ai souffert pour toi :(
Mais je suis passé derrière toi, je me suis dit que ces clefs devaient bien être à quelqu'un qui doit surment etre en train de les chercher partout.
Je les ai donc repêchées et je les ais mis au soleil à secher. Mais une pie est passée par là et les a piquées dans son bec. J'ai pas eu le temps de réagir, elle a détalé comme pas deux, je crois qu'elle était coursée par une mouette. Elles ont disparues derriére la dune.
La seconde sur la gauche, avec des herbes folles dessus.

(cependant j'ai un doute, je trouvais que le rocher ressemblait plutot à un didgeridoo, mais bon...)
373
Ha c'etait ça le truc un peu dur dans la mouette que j'ai mangé ? Bon les clés ... heu ... comment dire ...


Enfin je vais pas faire un dessin quoi.
374
La video suffira.
375
Dans les toilettes du haut ou du bas?
376
377
Pov ruisseau :|
378
Hé oui ! comme si on avait pas assez de nitrates !
379
S'il y avait des trucs vivants dans le ruisseau c'est fichu !!! :8O:

380
:bravo: c'est bon signe, elles sont retourner d'elles mêmes chez billy.