Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Bretagne

Sujet Week-end AF hennebontais 2, 3 & 4 juin 2006

  • 380 réponses
  • 24 participants
  • 7 192 vues
  • 22 followers
Sujet de la discussion Week-end AF hennebontais 2, 3 & 4 juin 2006
Salut,

bon, à la demande générale de 3 personnes 1/2, on va se refaire le week-end AF à Hennebont en juin.

Je vais très rapidement bloquer la date. En attendant, signalez si vous êtes partant et vos dates "interdites".

[Edit]La date est arrêtée : week-end des 2,3 4 juin [/edit]

Pour ceux qui ne connaissent pas le principe, allez voir le thread sur la rencontre de juin 2005. Le principe est expliqué au début.
Afficher le sujet de la discussion
341
342
The sleeper must awake :mdr:

A noter que le dernier jour, Duch, ingé son du WE, a promis de se lever plus tot pour filer un coup de main. Promesse qu'il a tenu, il s'est levé plus tot : 12h30. Mais on avait deja tout replier :mdr:
343

Citation : Coucou à tous !

Bon j'ai monté un album interactif avec les photos des rencontres 2005 et 2006 ici :

----> ICI <----

Désolé pour la forme : c'est du yappa brut.

Mais les images sont consultables, commentables, manque plus que les oeuvres de will !

bon souvenirs ;

Oreille aka UnoKiller(ed)



Merci UnoRetammedDirektDansTaFace :bravo2:

Si vous voulez le mot de passe pour la zone en accès restreint, envoyez-moi un MP. Vous vous engagez à ne pas diffuser le mdp, ne publier ces photos et à les conserver uniquement pour un usage privé. ;)
344
345
:bravo2: Oué :bravo2:

Vend Console Mackie 1620

346
Moi je ne repond plus vous etes tous des cuistres sauf Ed Harissa. :oops2:
347
Pourtant y a du lourd (au propre comme au figuré) :mrg:
348
Oh oh oh

349
Y a de la bogossitude!

N'empeche, Duch le chérubin a la heineken, on a l'impression qu'il dort même lorsqu'il est reveillé :mdr:
350
Y a du coup de soleil :oops2: