Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
J'en profite pour dire que j'ai une gallerie de photos persos à la même adresse ... Pour ceux qui ont du temps à perdre, commentaires bienvenus
a+ tous
Houne-Oh Armered
0
Le pelage de la loutre est impénétrable
Will Zégal
77321
Will Zégal
Membre depuis 23 ans
363Posté le 14/06/2006 à 20:46:01
Au fait, je voulais rappeler que si certains veulent des photos en haute def pour les faire tirer, ils n'ont qu'à demander.
0
buster keaton
1715
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
364Posté le 16/06/2006 à 13:47:57
Un p'tit check pour la forme.
Hors sujet : BB, t'as pas trouvé mes clés ?
Citation : finalement il a reussit a le rouller son b...zz buster ?
Sur la tof, je fais du kazoo, je ne roule pas un machin-truc qui fais rigoler bétement.
Depuis ce WE je me suis acheté un Kazoo perso, un lourd investissement de 5 euros, du coup j'ai vendu tout mon matos, j'ai réalisé que c'est ça que je cherchais dans la musique.
Raz, c'est trop con que tu n'ais pas suivi l'affaire, ça sera pour une autre fois certainement ...
0
Will Zégal
77321
Will Zégal
Membre depuis 23 ans
365Posté le 17/06/2006 à 11:07:27
Clair. Comment peut-on vivre sans kazoo ?
Désolé : toujours pas de trace de tes clefs
Par contre, j'ai bien trouvé ton chèque Je peux l'encaisser ?
0
buster keaton
1715
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
366Posté le 18/06/2006 à 16:36:11
Tu peux l'encaisser !
a+
0
ad lib
2183
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
367Posté le 18/06/2006 à 17:09:22
C'est cheul cette histoire de clés. t'as fouillé tes pastèques willou ?
Hors sujet : les autres sont ok pour samedi. t'as regardé si t'étais dispo ?
En fait, je suis sur que c'est quelqu'un qui a voulu faire une farce et qui a un peu trop laissé traîner. Ce qui fait qu'au bout d'un certain temps, il n'a plus osé avouer son crime.
Allez, il n'a qu'à me dire en mp où elles sont planquées et je dirai que mes neuveux les ont retrouvé en jouant.
0
Dr Pouet
52038
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
369Posté le 18/06/2006 à 21:41:10
Je les ai cachées sur la plage, dans le sable, pas loin des serviettes.