Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Bretagne

Sujet Week-end AF hennebontais 2, 3 & 4 juin 2006

  • 380 réponses
  • 24 participants
  • 6 934 vues
  • 22 followers
Sujet de la discussion Week-end AF hennebontais 2, 3 & 4 juin 2006
Salut,

bon, à la demande générale de 3 personnes 1/2, on va se refaire le week-end AF à Hennebont en juin.

Je vais très rapidement bloquer la date. En attendant, signalez si vous êtes partant et vos dates "interdites".

[Edit]La date est arrêtée : week-end des 2,3 4 juin [/edit]

Pour ceux qui ne connaissent pas le principe, allez voir le thread sur la rencontre de juin 2005. Le principe est expliqué au début.
Afficher le sujet de la discussion
361
Sté le ptit dej :oops2:
362

Hors sujet : Ouaip;

J'en profite pour dire que j'ai une gallerie de photos persos à la même adresse ... Pour ceux qui ont du temps à perdre, commentaires bienvenus :)

a+ tous


Houne-Oh Armered

Le pelage de la loutre est impénétrable
363
Au fait, je voulais rappeler que si certains veulent des photos en haute def pour les faire tirer, ils n'ont qu'à demander.
364
:coucou: Un p'tit check pour la forme.

Hors sujet : BB, t'as pas trouvé mes clés ?



Citation : finalement il a reussit a le rouller son b...zz buster ?



Sur la tof, je fais du kazoo, je ne roule pas un machin-truc qui fais rigoler bétement.
Depuis ce WE je me suis acheté un Kazoo perso, un lourd investissement de 5 euros, du coup j'ai vendu tout mon matos, j'ai réalisé que c'est ça que je cherchais dans la musique.

Raz, c'est trop con que tu n'ais pas suivi l'affaire, ça sera pour une autre fois certainement ...
365
Clair. Comment peut-on vivre sans kazoo ? :8O:

Désolé : toujours pas de trace de tes clefs :|

Par contre, j'ai bien trouvé ton chèque :mrg: Je peux l'encaisser ?
366
Tu peux l'encaisser !

a+
367
C'est cheul cette histoire de clés. t'as fouillé tes pastèques willou ?

Hors sujet : les autres sont ok pour samedi. t'as regardé si t'étais dispo ?

368
Arf !

En fait, je suis sur que c'est quelqu'un qui a voulu faire une farce et qui a un peu trop laissé traîner. Ce qui fait qu'au bout d'un certain temps, il n'a plus osé avouer son crime.



Allez, il n'a qu'à me dire en mp où elles sont planquées et je dirai que mes neuveux les ont retrouvé en jouant. :mrg:
369
Je les ai cachées sur la plage, dans le sable, pas loin des serviettes.

:oops2:
370