Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Bretagne

Les bonnes adresses tremplins et salles de concert

• 163 réponses
  • 48 participants
  • 23 384 vues
  • 50 followers
Sujet de la discussion Les bonnes adresses tremplins et salles de concert
Voilà ce que je propose : j'ai commencé à me faire un petit carnet d'adresses avec mon groupe, et j'ai pensé qu'on pourrait se le partager. Je tiens un fichier Excel à votre disposition, que je complèterais de vos éventuelles contributions. Laissez moi vos mails si vous voulez que je vous envoie ce fichier !
Afficher le sujet de la discussion
131
bonjour,

je suis en recherche de dates pour démarcher, je veux bien la liste aussi.
j'essaierai de completer comme je peux avec des adresses !!

merci d'avance

www.myspace.com-ecoutecommecasentbon
132
Yep ! Je viens bien les recevoir aussi !
Ton doc excel m'intéresse et peut-être que je peux y contribuer !

Musicalement,
Taj
133
Je suis intéressé
134
ouép moi aussi... je suis également en train d'en faire un... et donc ca m'interesserait de fusioner les deux...

Gibbs
manager des Dandy Brandy
135
Page précédente les gars

Là donc :

http://www.megaupload.com/?d=QZ7OXEV1

Une fusion ce s'rait chouette anéfé bravo

Vend Console Mackie 1620

[ Dernière édition du message le 08/01/2010 à 17:37:26 ]

136
ok cool... mais euh... il n'y a que 60 endroits... ? ce n'est pas pour etre mauvais... juste pour verifier...
137
Euh ben ouais, c'est une liste faite à la main, par une poignée lépreuse d'amateurs... Elle date légèrement et d'ailleurs je n'y ai quasiment pas contribué ...

A de trop rares exceptions elle n'est pas remise à jour, ni complétée. Par contre il y a beaucoup de gens qui la réclament.

C'est limité à la Bretagne, on est d'accord hein. (J'dis ça parceque tu sembles domicilié en Isère, charmante contrée certes mais bien éloignée du pays de la galette-saucisse. Pour un truc exhaustif mais finistèrien ya ça :

http://www.lacarene.fr/assets/files/Docs/Contactsinfos/Organisateurs-programmateurs.pdf

Oilou.

Vend Console Mackie 1620

138
thanks
139
J'aimerais beaucoup avoir Cette liste, on cherche à se faire un peu connaitre avec notre groupe.
140
Tu la trouveras quatre messages au dessus du tien. Elle commence à dater ceci dit, mais bon...

Vend Console Mackie 1620