Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Bretagne

Sujet Les bonnes adresses tremplins et salles de concert

  • 163 réponses
  • 48 participants
  • 23 200 vues
  • 50 followers
1 Les bonnes adresses tremplins et salles de concert
Voilà ce que je propose : j'ai commencé à me faire un petit carnet d'adresses avec mon groupe, et j'ai pensé qu'on pourrait se le partager. Je tiens un fichier Excel à votre disposition, que je complèterais de vos éventuelles contributions. Laissez moi vos mails si vous voulez que je vous envoie ce fichier !
Afficher le premier post
161
162
les mecs, ils critiquent mais n'apportent rien à l’édifice... parce que mon chère tu n'as pas donné une seul adresse mail, aucun contact. tu es juste vexé car je t'ai dit que ta liste n'était pas pertinente.
on se croirait à la maternelle...
163
ok fifi
164
vexé ?? vexé de quoi ? je m'en tape moi je dis juste que les mails sont erronés à part ceux des festoches. t'emballes pas ... je vois pas comment je dois modifier tous les mails si tu peux m'expliquer ?? je contact les bars pour leur demander leur nouveaux mails ? stp arrete 2sc j'ai dit ça pour prevenir les gens rien de plus.

si j'ai posté la liste c'est juste parce qu'un gars n'arrivait pas à la voir...si la liste te derange sur AF tu signale au modo...pff la discussion à deux balles franchement.

[ Dernière édition du message le 25/01/2012 à 16:31:43 ]