Sujet de la discussionPosté le 08/11/2006 à 11:44:09Les bonnes adresses tremplins et salles de concert
Voilà ce que je propose : j'ai commencé à me faire un petit carnet d'adresses avec mon groupe, et j'ai pensé qu'on pourrait se le partager. Je tiens un fichier Excel à votre disposition, que je complèterais de vos éventuelles contributions. Laissez moi vos mails si vous voulez que je vous envoie ce fichier !
Hello tous :D
Au fait, je ne sais pas si quelqu'un l'a posté, mais il y a le tremplin du raismesfest chaque année, dans un genre hard/metal ;o) https://www.raismesfest.fr
C'etait Samedi dernier pour le 2008 ... ;o)
Tshus!
Quelqu'un a reçu qqch pour le moment??? Parce que moi que dalle!!!
Et vu que "ad lib" n'existe plus sur AF apparemment, je me demande si qqun qui l'aurait reçu auparavant ne pourrait pas faire passer le fichier...Toc toc, ya qqun?
C'est pô grave si tu n'as pas la dernière version...je tente quand même le coup. Tu peux m'envoyer le "vieux fichier" sur ma boite? (Cf mail donné sur l'un des posts précédents)
Le centre culturel Arthémuse à Briec à 10mn au nord de Quimper direction Brest organise depuis maintenant 2 ans un tremplin le jour de la Fête de la musique.
Le vainqueur ouvre la Teufestival qui as lieu en Novembre.