Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Bretagne

Magasins de sonorisation sur Rennes.

• 32 réponses
  • 14 participants
  • 21 287 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion Magasins de sonorisation sur Rennes.
Bonjour,
J'aurais aimé savoir si vous connaitriez de bons magasins de sonorisation dans Rennes.
J'achète mon matos dans des magasins de musique, où le choix est extrêmement restreint.
Quelles sont les bonnes adresses ?
K.Seth
Afficher le sujet de la discussion
31
Je Vais acheter une sono pour mon duo rock guit/batterie (et pour le coup peut être démarrer une asso) , je vais tenter sonowest. apparemment il y a pour ainsi dire que ça pour tester/acheter ...

x
Hors sujet :
Des suggestions sur du matos? :bravo:
32
Je viens de sonowest, j'ai été agréablement surpris par la surface, le matos, et l'accueil. il y a de tout de la guitare (plutôt bien d’ailleurs, pas trop d'entrée de gamme) du clavier, etc... et de la sono donc, bon ici je trouve qu'ils sont un peu juste (yamaha et basta) .

Bref, je vais cogité mais je crois que je vais craquer pour des enceintes amplifier
33
Et bien moi, je ne suis pas d'accord avec vous tous.
J'ai eu besoin de matos d'enregistrement. Je suis allée chez Sonowest et bien je ne sais pas où est l'accueil!
J'ai fait Play it et au moins j'ai eu un pro. J'ai pris 2 heures de formation et j'ai pu me lancer sans trop de galères sur le matos. Il faudrais peut-être revoir vos copies.