Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Bretagne

organisation concerts plateau sur Rennes

• 108 réponses
  • 11 participants
  • 9 403 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion organisation concerts plateau sur Rennes
salut les gros ! ça vous dit de se bouger le cul pour maigrir ?? heu non pour organiser un plateau concerts genre un mini festival sur Rennes !? genre 5 groupes ou solo non signés en maison de disque et d'origine bretonne.

j'ai pas creusé le truc mais je pense qu'il faut faire au plus simple (donc le moins cher possible) et je pense surtout à une soirée qui débuterait vers 19h fini à 00h00 par un boeuf ...
voilà j'avais lancé l'idée car j'ai rencontré ma conseillere RSA et elle m'a dit ont peut vous financer des projets si c'est dans le cadre de votre développement professionnel bien sur. Aussitôt j'ai sauté sur l'occasion (pas sur la dame) et lui ai proposé un mini festival afin de promouvoir des artistes locaux non signés et touchant le RSA...Elle a fait une tete surprise et m'a dit pourquoi pas mais on ne vous prendra pas à 100%. Elle veut des devis évidemment ! va n'en avoir:mdr:

voilà moi je suis pas pro organisateur je suis juste un petit musicien mais je lance mon projet d'album perso depuis 3 mois et je réfléchis à la promotion locale deja; d'ou cette demarche.

je conseille d'engager ou de trouver un pro pour la sono.

voilà ceux que sa intéresse on peut en discuter ici.

le mic est ouvert:bravo:

[ Dernière édition du message le 04/10/2011 à 11:08:59 ]

Afficher le sujet de la discussion
101

pourquoi créer un autre topic, celui-ci ne s'intitule pas " Flo35 crée son plateau concert sur Rennes "  ???

écoutez-vous les uns les autres

102
ok on va mener deux projets sur le meme topic alors ??? ptin dla balle lol

moi je lache juste JB qui se casse organiser un truc ailleurs apres avoir discuté de tout ça chez moi pourtant !! tout ete super chez moi!!... décidément j'avais vu juste t'es trop jeune pour organiser un truc comme ça. bref moi je continue mon projet évidement!!

ok alors moi de mon coté ça avance déjà mon projet de festival ACOUSTIQUE (UNPLUGGED) et je recherche actuellement un 2eme groupe pour assurer ma 2eme partie de soirée. c'est dans un bar à Rennes (je dis pas lequel évidement vu qu'on est 2 projets sur le meme post lol)
voilà cette soiree va me servir de test pour mon idée de festival acoustique avec concert offert en mp3 le soir meme.
si un groupe ou un solo acoustique est intéressé pour cette 2eme partie envoyez moi un mp.
ah y a 100 euro par groupe. La y a deja 2 groupes qui m'ont proposé mais je regarde pour faire une soirée cohérente ...

et sinon moi suis toujours partant pour aller au studio.

bon dimanche

[ Dernière édition du message le 27/11/2011 à 11:40:49 ]

103
flo je pense que tu as mal compris le message de JxB.

Je sais ce qu'il organise et cela n'a rien a voir avec le projet dont on a discuté ensemble. D'ailleurs il l'avait évoqué quand on s'était rencontré.

A+
104
alors je vois pas l’intérêt de venir chez moi pour discuter de ça ...
bref on va pas se facher pour ça mais je dis juste que mener 2 projets sur le meme topic c'est n'importe quoi ça va etre le bordel. Il devrait cree son topic pour organiser son truc! non ? ça me semble logique:bravo:

105

Salut,

Je répondais à la question de To0061 quand j'ai abordé le thème de mon autre projet. Dans notre rencontre (To0061 toi et moi), j'avais déjà précisé que j'étais déjà impliqué dans se projet, donc pas forcément beaucoup de temps à consacrer, bref, j'ai mes études et pas beaucoup de temps libre, je ne peux malheureusement pas m'investir partout.

Bref, je reprends ton idée du coup Flo, de faire un thread sur le projet que j'essaie d'aider:

https://fr.audiofanzine.com/bretagne/forums/t.477303,projet-ecclesia-campus-sonorisation-demande-aide-benevole-de-concerts-pour-fevrier-2012,post.6656354.html

JxB

106
yes merci;) se sera plus clair comme ça. bon courage avec les chretiens:bravo:
107

Mouais, en plus c'est pas gagné, mébon, je vais faire avec^^

Bon courage à toi aussi, si jamais tu as besoin du matos, dès après le week end du 4 et 5 je devrais disposer d'une bonne dose de contacts avec des bénévoles et des gens qui devraient être prêts à me confier gratuitement du matos.

JxB

108
c 'est compliqué tout çà, j ai du mal à suivre....
Les bretons motivés, initiateurs de projets, tenez moi au courant.
109
salut les gros
oui un peu topic qui part en vrille, salto arrière groupé, retombe sur les pieds !
alors bah c'est simple moi je proposais un petit festival sur une journée/soirée 100% ACOUSTIQUE. Je me disais que se serais sympa d'enregistrer et d'offrir des mp3 à la sortie du concert ! soit par clé usb offerte (avec un partenaire comme une banque etc...) soit les gens amène leur clé ...

:???: