Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Bretagne

organisation concerts plateau sur Rennes

• 108 réponses
  • 11 participants
  • 9 411 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion organisation concerts plateau sur Rennes
salut les gros ! ça vous dit de se bouger le cul pour maigrir ?? heu non pour organiser un plateau concerts genre un mini festival sur Rennes !? genre 5 groupes ou solo non signés en maison de disque et d'origine bretonne.

j'ai pas creusé le truc mais je pense qu'il faut faire au plus simple (donc le moins cher possible) et je pense surtout à une soirée qui débuterait vers 19h fini à 00h00 par un boeuf ...
voilà j'avais lancé l'idée car j'ai rencontré ma conseillere RSA et elle m'a dit ont peut vous financer des projets si c'est dans le cadre de votre développement professionnel bien sur. Aussitôt j'ai sauté sur l'occasion (pas sur la dame) et lui ai proposé un mini festival afin de promouvoir des artistes locaux non signés et touchant le RSA...Elle a fait une tete surprise et m'a dit pourquoi pas mais on ne vous prendra pas à 100%. Elle veut des devis évidemment ! va n'en avoir:mdr:

voilà moi je suis pas pro organisateur je suis juste un petit musicien mais je lance mon projet d'album perso depuis 3 mois et je réfléchis à la promotion locale deja; d'ou cette demarche.

je conseille d'engager ou de trouver un pro pour la sono.

voilà ceux que sa intéresse on peut en discuter ici.

le mic est ouvert:bravo:

[ Dernière édition du message le 04/10/2011 à 11:08:59 ]

Afficher le sujet de la discussion
71
Ty Anna mardi 19h? Et ce coup ci on essaie d'oublier personne !
72

Hors sujet :

redface2 M'en fous, je vous fais croire que je viens et j'irais ailleurs au dernier moment  mrgreen

Sérieusement, j'aimerai bien me raccrocher aux branches, maintenant, c'est pas dit que je puisse me rendre dispo. Je regardes et je vous tiens au jus. oupa.

La fleur parfaite est chose rare. On pourrait passer sa vie à en chercher une, et ce ne serait pas une vie gâchée.

73
ok l'arsouille:bravo:
74

Merci beaucoup M.Low, dis nous quelles seraient tes disponibilités pour la semaine prochaine, ça serait vraiment super chouette si on pouvait profiter le plus possible de ta présence, enfin, c'est pas rien que tu nous proposes ton aide!!

JxB

75
OK Pour mardi, mais plus 20h que 19h pour moi. C'est possible pour vous ?

JxB => MP

La fleur parfaite est chose rare. On pourrait passer sa vie à en chercher une, et ce ne serait pas une vie gâchée.

76

Je pense que ça sera possible!

Merci pour le mp bravo

JxB

77
j'ai envie de dire si on y est à 19h, on doit pouvoir y être à 20h !
78
ahah bon un peu de sérieux là dans on dit 19h30 ! je mets tout le monde d'accord suis un ouf moi:D:

[ Dernière édition du message le 15/10/2011 à 16:38:58 ]

79

bravo

JxB

80
hello,
désolé pour le manque de réactivité, mon studio est le studio "one shot",
http://oneshotstudio.mysiteproject.com/ ( site en cours )
si vous voulez, on a une salle de réunion a l intérieur...
Voili voilo!