organisation concerts plateau sur Rennes
- 108 réponses
- 11 participants
- 9 409 vues
- 9 followers
Anonyme
528
Sujet de la discussion Posté le 04/10/2011 à 11:07:56organisation concerts plateau sur Rennes
salut les gros ! ça vous dit de se bouger le cul pour maigrir ?? heu non pour organiser un plateau concerts genre un mini festival sur Rennes !? genre 5 groupes ou solo non signés en maison de disque et d'origine bretonne.
j'ai pas creusé le truc mais je pense qu'il faut faire au plus simple (donc le moins cher possible) et je pense surtout à une soirée qui débuterait vers 19h fini à 00h00 par un boeuf ...
voilà j'avais lancé l'idée car j'ai rencontré ma conseillere RSA et elle m'a dit ont peut vous financer des projets si c'est dans le cadre de votre développement professionnel bien sur. Aussitôt j'ai sauté sur l'occasion (pas sur la dame) et lui ai proposé un mini festival afin de promouvoir des artistes locaux non signés et touchant le RSA...Elle a fait une tete surprise et m'a dit pourquoi pas mais on ne vous prendra pas à 100%. Elle veut des devis évidemment ! va n'en avoir
voilà moi je suis pas pro organisateur je suis juste un petit musicien mais je lance mon projet d'album perso depuis 3 mois et je réfléchis à la promotion locale deja; d'ou cette demarche.
je conseille d'engager ou de trouver un pro pour la sono.
voilà ceux que sa intéresse on peut en discuter ici.
le mic est ouvert
j'ai pas creusé le truc mais je pense qu'il faut faire au plus simple (donc le moins cher possible) et je pense surtout à une soirée qui débuterait vers 19h fini à 00h00 par un boeuf ...
voilà j'avais lancé l'idée car j'ai rencontré ma conseillere RSA et elle m'a dit ont peut vous financer des projets si c'est dans le cadre de votre développement professionnel bien sur. Aussitôt j'ai sauté sur l'occasion (pas sur la dame) et lui ai proposé un mini festival afin de promouvoir des artistes locaux non signés et touchant le RSA...Elle a fait une tete surprise et m'a dit pourquoi pas mais on ne vous prendra pas à 100%. Elle veut des devis évidemment ! va n'en avoir
voilà moi je suis pas pro organisateur je suis juste un petit musicien mais je lance mon projet d'album perso depuis 3 mois et je réfléchis à la promotion locale deja; d'ou cette demarche.
je conseille d'engager ou de trouver un pro pour la sono.
voilà ceux que sa intéresse on peut en discuter ici.
le mic est ouvert
[ Dernière édition du message le 04/10/2011 à 11:08:59 ]
Anonyme
528
81 Posté le 18/10/2011 à 12:02:01
salut pas de soucis chacun son rythme ... (moi aujourd'hui 150 Bpm)
moi je propose rdv de ce soir au studio ONE SHOT !? 19h ?
en plus place st anne faut faire gaffe ou se garer y a des flic à quotas et même le soir ...
c'est à Villejean c'est ça ?
en plus place st anne faut faire gaffe ou se garer y a des flic à quotas et même le soir ...
c'est à Villejean c'est ça ?
M.Low
1712
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
82 Posté le 18/10/2011 à 13:49:19
Citation :
+1 pour moi à 20 h
La fleur parfaite est chose rare. On pourrait passer sa vie à en chercher une, et ce ne serait pas une vie gâchée.
Anonyme
528
83 Posté le 18/10/2011 à 16:28:20
ahah l'arsouille qui flippe de rester en plan
bon alors y a personne ont est que 2 là ??
bon alors y a personne ont est que 2 là ??
JxB
11976
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 15 ans
85 Posté le 18/10/2011 à 18:31:36
Moi j'y suis ce soir!!
JxB
Anonyme
528
86 Posté le 18/10/2011 à 18:46:31
non mais c'est pas clair qui vient là...on se refait ça au studio One shot quand il répondra.
Anonyme
87 Posté le 20/10/2011 à 10:27:03
ouhla, désolé les gars, mais j 'avais absolument pas capté quand vous vouliez faire la réunion...
Je suis OP pour qu'on se cale une réunion, quand vous voulez, prévenez moi simplement, çà serait sympa... C est vrai que je ne suis pas souvent sur les forums audiofanzine, je travaille aussi de temps en temps ...
bref, vous voulez faire çà quand ? quel jour, quelle heure?
Pour venir, je vous filerai un plan en Mp ...
Je suis OP pour qu'on se cale une réunion, quand vous voulez, prévenez moi simplement, çà serait sympa... C est vrai que je ne suis pas souvent sur les forums audiofanzine, je travaille aussi de temps en temps ...
bref, vous voulez faire çà quand ? quel jour, quelle heure?
Pour venir, je vous filerai un plan en Mp ...
Anonyme
528
88 Posté le 20/10/2011 à 11:36:59
salut non mais pas de soucis y a pas de precipitations...à part la pluie
tu nous dit quand !?
c'est cool je connais pas le studio en plus ...
tu nous dit quand !?
c'est cool je connais pas le studio en plus ...
JxB
11976
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 15 ans
89 Posté le 20/10/2011 à 16:00:32
Du coup, moi je risque d'être plutôt disponible la semaine prochaine, ce soir je fais quelque chose, et vendredi je rentre chez papa maman (trop coul...) mais la semaine prochaine, je suis en vacances, donc disponibilités de ouf malade.
Bref, la semaine prochaine, lundi? Mardi? D'autres préférences?
JxB
To0061
756
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
90 Posté le 24/10/2011 à 19:35:09
Alors tout le monde est mort ou quoi ?
- < Liste des sujets
- Charte