Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Bretagne

Sujet Eh ! Les bretons d'AF ! Viendez par là ;-) [dpt22] [dpt29] [dpt35] [dpt44] [dpt56]

• 865 réponses
  • 82 participants
  • 27 292 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Eh ! Les bretons d'AF ! Viendez par là ;-) [dpt22] [dpt29] [dpt35] [dpt44] [dpt56]
Salut,

y'a quelques bretons sur AF.

Faites-vous connaître.

Moi je suis dans la région de Lorient.

A vous !

B.B.
Afficher le sujet de la discussion
771
Pour, pour la rencontre rennaise : où ? A quelle heure ?
772
Comme vous voulez. Je propose à partir de 18h ou 18h30 ou plus tard c'est selon. Si vous voulez on peut se prendre l'apéro chez moi. J'habite à coté du centre vile près de la gare. Ensuite on improvise... Ya l'option pizzéria, tournée de pates, kébab beurk... Qui viens au fait ? Je peux loger facilement 7 8 personne après on commence à être sur des coussin ou le tapis. Mais c'est vraiment pas un soucis

Jul

Jul

773
Ton programme me convient.
Ça m'étonnerait qu'on soit 7-8, mébon... :clin:
774
Ca aurait été vraiment avec plaisir, j'aurai tapé la mission TGV pour venir, mais spa possible... dommage! Pour une prochaine fois.
775
:up:

Juju : je t'ai envoyé mon tel par mail.
776
Raz> c'a tient toujours, en revanche j'ai pris de nouvelles de Buster, normalement, il devrait toujours être dans le coin. en revanche, je pars en vac dans 15 jours et pour 15 jours donc la ça va être un peu short. Sinon, comme je te le disais j'essaie de jouer de la gratte, donc je tenterais bien le coup de l'amener si ça vous fait pas ièch

Dark ange> je suis de quimper également, pitit guelen
777
Arf je viens de te mailer j'avais pas vu ton post.

Citation : si ça vous fait pas ièch

C'est une blague?pourquoi ça dérangerais.

Pour Rennes j'y vais le mercredi 16 mars,pas avant.
778

Citation : C'est une blague?pourquoi ça dérangerais.

Alors c'est cool, en revanche j'ai pas un niveau top, et ça reste assez punk pour l'instant ;)

Je suis au taf je verrais ton mel ce soir
779
Si t'as pas un niveau top,on se tiendra chaud lol.

Punk tu dis,j'aime ça.
780
Punk par commodité
:bravo2: