Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Bretagne

Eh ! Les bretons d'AF ! Viendez par là ;-) [dpt22] [dpt29] [dpt35] [dpt44] [dpt56]

• 865 réponses
  • 82 participants
  • 27 949 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Eh ! Les bretons d'AF ! Viendez par là ;-) [dpt22] [dpt29] [dpt35] [dpt44] [dpt56]
Salut,

y'a quelques bretons sur AF.

Faites-vous connaître.

Moi je suis dans la région de Lorient.

A vous !

B.B.
Afficher le sujet de la discussion
801
FrereTOc, moi aussi je suis breton et j'ai était exilé a Troyes pendant 5 ans....à l'UTT :??:

Citation : Tu t'y fais pas trop chier ?

:furieux: Content de m'etre casser....
802
Choc? UTTiste? C'étaient vous les enfoirés qui nous pourrissaient la bande passante toute la journée (j'étais à l'IUT, bon sang le monde est petit). On s'est ptet deja croisé dans une rue à Troyes...! Excellent!
803

Citation : Content de m'etre casser....

Imagine que j'y ai passé toute ma vie avant de m'exiler à l'ouest.... Boarf, au moins, le centre ville est pas dégueu... Mais bon....
804
Et oui de Troyes -> Brest t'as rien perdu au change :aime: (bon d'accord le centre de Troyes est plus beau que le centre de Brest...mais a part ca y a pas photo)...

Pour l'UTT je me suis jamais impliqué dans l'école...pas du tout dans le trip des jeunes ingénieur qui veullent devenir les rois du petrole....
805
:8O:

Tain c'est la première fois que j'entend dire du bien de cette ville (j'y ai habité pendant 19 ans) quesque ça doit être pourri Troyes alors... :mrg:
806
807
Eh, vous savez quoi ?

Bah, en fait, j'y suis à l'UTT ...
Thelonious Monk a dit: "Parler de musique, c'est comme danser de l'architecture"
808
:mdr:

Z'ont toujours leur Behringer de merde à l'asso?
809
Non, ils ont grave investi ! (Vu ce qu'on consomme aux scènes ouvertes, c'est pas étonnant :clin: )
Ils ont un conbo peavey transtube 100W (le même que moi mais en 100W), une 12 et une 8 pistes, et une bête de PC pour faire de la MAO, entre autre...

T'es de quelle promo?
Thelonious Monk a dit: "Parler de musique, c'est comme danser de l'architecture"
810

Hors sujet : J'suis une merde avec les dates, mais là vu que je suis en TC4, ça veut dire qu'on s'est croisé ou pas ?