Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Choc? UTTiste? C'étaient vous les enfoirés qui nous pourrissaient la bande passante toute la journée (j'étais à l'IUT, bon sang le monde est petit). On s'est ptet deja croisé dans une rue à Troyes...! Excellent!
0
.Mous.
2037
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
803Posté le 11/03/2005 à 17:50:35
Citation : Content de m'etre casser....
Imagine que j'y ai passé toute ma vie avant de m'exiler à l'ouest.... Boarf, au moins, le centre ville est pas dégueu... Mais bon....
0
Choc
6968
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
804Posté le 11/03/2005 à 18:01:54
Et oui de Troyes -> Brest t'as rien perdu au change (bon d'accord le centre de Troyes est plus beau que le centre de Brest...mais a part ca y a pas photo)...
Pour l'UTT je me suis jamais impliqué dans l'école...pas du tout dans le trip des jeunes ingénieur qui veullent devenir les rois du petrole....
Thelonious Monk a dit: "Parler de musique, c'est comme danser de l'architecture"
.Mous.
2037
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
808Posté le 14/03/2005 à 14:54:25
Z'ont toujours leur Behringer de merde à l'asso?
0
Al laezh
280
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
809Posté le 14/03/2005 à 16:05:19
Non, ils ont grave investi ! (Vu ce qu'on consomme aux scènes ouvertes, c'est pas étonnant )
Ils ont un conbo peavey transtube 100W (le même que moi mais en 100W), une 12 et une 8 pistes, et une bête de PC pour faire de la MAO, entre autre...
T'es de quelle promo?
0
Thelonious Monk a dit: "Parler de musique, c'est comme danser de l'architecture"
Al laezh
280
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
810Posté le 14/03/2005 à 16:32:01
Hors sujet : J'suis une merde avec les dates, mais là vu que je suis en TC4, ça veut dire qu'on s'est croisé ou pas ?
0