Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Bretagne

Sujet Eh ! Les bretons d'AF ! Viendez par là ;-) [dpt22] [dpt29] [dpt35] [dpt44] [dpt56]

  • 865 réponses
  • 82 participants
  • 26 040 vues
  • 1 follower
1 Eh ! Les bretons d'AF ! Viendez par là ;-) [dpt22] [dpt29] [dpt35] [dpt44] [dpt56]
Salut,

y'a quelques bretons sur AF.

Faites-vous connaître.

Moi je suis dans la région de Lorient.

A vous !

B.B.
Afficher le premier post
861
Je plussoie pour le clôturage de çui-ci.

Bien les forums régionaux,ca va être pratique pour les échanges inter-région,c'est une bonne idée de qui ?
862
Que ce thread repose en paix
863
Je sais plus, mais j'avoue sans honte que je suis le modo qui l'a défendue haut et fort auprès des admins. :bravo:

C'est marrant d'ailleurs, parce que d'autres trucs ont vu le jour bien plus rapidement.

C'est vrai aussi qu'il y avait une difficulté technique vu qu'il était impossible de créer des sous-forums dans les forums thématiques.

Maintenant que c'est le cas, ça va ouvrir de belles possibilités d'évolutions sur AF.

Bon, je ferme pas tout de suite histoire qu'on fasse encore un peu d'autosatisfaction :mrg:
864
Et y'a des choses encore plus longues : ça fait un bon moment déja qu'on attend l'ouverture d'un forum Bending (on est toujours dans un pub perdu à trouver parmi s les fiches produits)
865
Je pense que ça va venir : je vais proposer qu'on le crée en sous-forum de "les mains dans le cambouis".

Ceci dit, j'ai toujours pas compris que vous soyez aller vous planquer dans un coin (lequel ?) au lieu de poster dans LMDLC
866
C'est vrai que c'est pas malin... on doit devenir stupides à force de respirer les vapeurs de soudure :fou: