Sujet Eh ! Les bretons d'AF ! Viendez par là ;-) [dpt22] [dpt29] [dpt35] [dpt44] [dpt56]
- 865 réponses
- 82 participants
- 27 270 vues
- 1 follower
Will Zégal
74976
Will Zégal
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 29/02/2004 à 12:40:23Eh ! Les bretons d'AF ! Viendez par là ;-) [dpt22] [dpt29] [dpt35] [dpt44] [dpt56]
Salut,
y'a quelques bretons sur AF.
Faites-vous connaître.
Moi je suis dans la région de Lorient.
A vous !
B.B.
y'a quelques bretons sur AF.
Faites-vous connaître.
Moi je suis dans la région de Lorient.
A vous !
B.B.
buster keaton
1675
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
851 Posté le 02/04/2005 à 12:59:32
Salut les pretons !
Ce thread est toujours en évolution et ça c'est bien, les beaux jours approchent, ça sent l'apéro, on a beau aimar la musique, on reste bretons quand même !
Quelqu'un a compter conbien de fois le terme APERO est utiliser dans ce sujet ?
------------------------------------------------------------------------------
A par ça, ça va,je suis toujours sur Plogonnec à coté de Quimper, d'ailleurs il faudrait qu'on se refasse un petit apéro à la maison, Les AFiens du coté de Quimper sont les bienvenus, je parle de Tramber et RaZcal bien sur mais d'autres (je crois que des "nouveaux" AFiens sont du coté de Quimper non ?) sont les bienvenus et biensur Billyboy si t'es motivé pour bouger.
Par contre je viens sur AF que de temps en temps alors il vaudrais mieux me contacter sur mon téléphone portable, on peux se faire ça pendant le mois d'Avril quand vous voulez un Jeudi soir ou un Week end ou quand vous voulez quoi !
Ce thread est toujours en évolution et ça c'est bien, les beaux jours approchent, ça sent l'apéro, on a beau aimar la musique, on reste bretons quand même !
Quelqu'un a compter conbien de fois le terme APERO est utiliser dans ce sujet ?
------------------------------------------------------------------------------
A par ça, ça va,je suis toujours sur Plogonnec à coté de Quimper, d'ailleurs il faudrait qu'on se refasse un petit apéro à la maison, Les AFiens du coté de Quimper sont les bienvenus, je parle de Tramber et RaZcal bien sur mais d'autres (je crois que des "nouveaux" AFiens sont du coté de Quimper non ?) sont les bienvenus et biensur Billyboy si t'es motivé pour bouger.
Par contre je viens sur AF que de temps en temps alors il vaudrais mieux me contacter sur mon téléphone portable, on peux se faire ça pendant le mois d'Avril quand vous voulez un Jeudi soir ou un Week end ou quand vous voulez quoi !
faren
2298
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
853 Posté le 03/04/2005 à 00:56:41
bonjour, +1
Rien ne se perd rien ne se crée tout se transforme......euh c'est pas de moi mais j'aime bien
obiwen33
7
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
854 Posté le 03/04/2005 à 02:15:32
Salut Buster Keaton, je n'en reviens pas de me trouver là, perdu dans le Périgord, à scruter un forum de musicos bretons sur internet et de voir citer ma petite commune perdue. Moi aussi je suis de Plogonnec, du Croezou plus précisément et j'y retourne souvent.
Si tu connais d'autres potes qui font de la musique dans le coin, ne connaîtrais-tu pas un bon ami à moi, un certain Kévin Barré de Guengat, avec qui j'ai perdu contact et avec qui j'aimerai beaucoup le reprendre... Bref... Envoie-moi un message en pv si tu veux connaître ma véritable identité, si cela se trouve, on se connaît et je serai ravi de te rencontrer à l'occasion, lorsque le vent me portera jusque là-haut. Tchao
Si tu connais d'autres potes qui font de la musique dans le coin, ne connaîtrais-tu pas un bon ami à moi, un certain Kévin Barré de Guengat, avec qui j'ai perdu contact et avec qui j'aimerai beaucoup le reprendre... Bref... Envoie-moi un message en pv si tu veux connaître ma véritable identité, si cela se trouve, on se connaît et je serai ravi de te rencontrer à l'occasion, lorsque le vent me portera jusque là-haut. Tchao
buster keaton
1675
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
855 Posté le 03/04/2005 à 02:54:24
Désolé Obiwen33 mais je suis plogonnecois depuis Janvier et je suis originaire de L.A. (du 44 en fait), donc je connait pas grand monde du coin appart quelques mecs qui ont la trentaines (des potes a ma famille)
obiwen33
7
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
856 Posté le 03/04/2005 à 11:52:18
Salut Buster. Ravi de t'acceuillir parmi les plogonnistes. J'espère que mon petit pays te plait... C'est vrai que si tes amis ont la trentaine, les miens sont de la génération suivante, ils ont tous dans les 20-25 ans... Ceci dit, dès que je remonte en BZH, ce sera avec plaisir que l'on pourrait se rencontrer...
Tu ne connait pas la famille Primot, par hasard? Deeux fils, un guitariste et un batteur. Le batteur a fait quelques concert, notament au festival Garage de Plogonnec.
Bien à toi.
Obi
Tu ne connait pas la famille Primot, par hasard? Deeux fils, un guitariste et un batteur. Le batteur a fait quelques concert, notament au festival Garage de Plogonnec.
Bien à toi.
Obi
Will Zégal
74976
Will Zégal
Membre depuis 22 ans
857 Posté le 04/04/2005 à 18:37:05
Cher amis, j'ai l'honneur et l'avantage de vous signaler la naissance des forums régionnaux (en lieu et place du FT "vos concerts" ) et notamment du forum Bretagne
Qu'est-ce qu'on fait de ce topic-ci ?
J'ai bien envie de le fermer et de le déplacer dans le forum bretagne pour archives. Et qu'on reparte à zéro.
Alors ?
Qu'est-ce qu'on fait de ce topic-ci ?
J'ai bien envie de le fermer et de le déplacer dans le forum bretagne pour archives. Et qu'on reparte à zéro.
Alors ?
léninox
4574
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
858 Posté le 04/04/2005 à 18:40:06
ad lib
2183
Membre d’honneur
Membre depuis 20 ans
859 Posté le 04/04/2005 à 18:45:00
Carnyx
1150
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
860 Posté le 04/04/2005 à 19:01:36
Oui fermage et archivage de celui-ci sinon ça fait doublon en quelque sorte.
- < Liste des sujets
- Charte