Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Bretagne

Sujet Eh ! Les bretons d'AF ! Viendez par là ;-) [dpt22] [dpt29] [dpt35] [dpt44] [dpt56]

• 865 réponses
  • 82 participants
  • 27 276 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Eh ! Les bretons d'AF ! Viendez par là ;-) [dpt22] [dpt29] [dpt35] [dpt44] [dpt56]
Salut,

y'a quelques bretons sur AF.

Faites-vous connaître.

Moi je suis dans la région de Lorient.

A vous !

B.B.
Afficher le sujet de la discussion
841

Citation : la bretagne me manque.
cet été je serai dans le coin (et cet automne aussi, faut que je règle des choses avec l'edf !).

:surpris: Alerte attentat à BRENNILIS :surpris:

La fleur parfaite est chose rare. On pourrait passer sa vie à en chercher une, et ce ne serait pas une vie gâchée.

842
Moi ossi j'suis du coté de brest :fou:
"une mort est une tragédie, un million de morts est un statistique" J.Staline
843
Çà donne quoi le son en bretagne ces temps ci ?

çà bosse ou quoi ? :ptdr:

¤ Dogmazic ¤¤ Netvibes ¤¤ MySpace ¤¤ YouTube ¤¤ UndaBlog ¤¤ Tumblr ¤¤ Twitter ¤

844
Je serais sur rennes la semaine du 19, si ça convient à tt le monde...
Thelonious Monk a dit: "Parler de musique, c'est comme danser de l'architecture"
845

Citation : Hcooh, pourquoi ils t'ont viré ?

oula, j'ai sorti une phrase à la con, plus dans le but de faire marrer qu'autre chose, qui a choqué les modérateurs "SENSURE PAR MODERO".
Bon, il vrai, on y apprends pas beaucoup de choses, mais c'était en plus sur un thread tout pourri sur les victoires de la musique avec toujours les memes qui ralent parce qu'ils ont regardé de la merde à la télé.

Bon, ma suspension etait négociable, j'ai négocié mais peut etre tres mal; je leur est dis "de réactiver mon compte, auquel je continuerai à partager des conseils, des compos etc, (tout ce qui fait qu'AF est interessant) comme je l'ai fait depuis le début, ou sinon qu'ils n'avaient qu'à ce faire mettre."

Bon, faut croire qu'ils sont aller se faire mettre.
Mais, c'est pas grave, je suis pas là pour etre Mr Popular.

C'est marrant, tout le monde sera sur rennes dans 1 semaines, le temps de revenir de St pere marc en poulet parce qu'il a sa belle soeur qui vient de s'acheter un tout nouveau fauteuil, mais qui est sur rennes tout le temps, et qui y joue surtout et fait des concerts?
846

Citation : Alerte attentat à BRENNILIS

:ptdr: :ptdr: :ptdr:

Moi je devrai être a Rennes également la semaine prochaine, reste à voir si j'ai pas trop de boulot pour la fac...
847

Hors sujet : µ, la question n'est pas que la phrase choque les modérateurs, mais si elle peut choquer d'autres membres. Plein de gens ne viennent pas sur AF pour y lire un language de charretier. On tient à une certaine tenue minimum du site.

848

Citation : Plein de gens ne viennent pas sur AF pour y lire un language de charretier. On tient à une certaine tenue minimum du site.

Ok, bah à ce moment là, faudrait aussi vérifier les threads crées parce que certain sujets sont vraiment pourris. Bon j'aurais pas pensé qu'on m'aurait viré pour ça, bref. Désolé.
849
850
Yé !!! Salut mon prince. Ça roule ?

Le beau temps revient. Ça commence à sentir la jam bretonne dans mon jardin, ça :bravo: