Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Bretagne

Sujet Eh ! Les bretons d'AF ! Viendez par là ;-) [dpt22] [dpt29] [dpt35] [dpt44] [dpt56]

• 865 réponses
  • 82 participants
  • 27 297 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Eh ! Les bretons d'AF ! Viendez par là ;-) [dpt22] [dpt29] [dpt35] [dpt44] [dpt56]
Salut,

y'a quelques bretons sur AF.

Faites-vous connaître.

Moi je suis dans la région de Lorient.

A vous !

B.B.
Afficher le sujet de la discussion
831
Yo les rennais ! Ca me fait penser que je suis sur Rennes ce we, on se fait un truc ?

Jul

832
Ben moi je suis en concert à vannes ce week-end...
je reviens ke dimanche
833
D'autres clients ?

Jul

834

Citation : on se fait un truc ?

Coquine, va :surpris:

Il est pas impossible que je passe par Rennes. Je vais à Dinan pour animer une soirée samedi soir.

Mail-moi ton tel.
835
Bonjour à tous, je suis originaire de Quimper, j'y viens de temps à autre, même si le boulot l'a un peu éloigné de notre chère Bretagne :D:
836
Ce forum m'a l'air pour les habitués et je n'ai pas l'habitude mais si quelqu'un veux bien m'accepter parmi vous, je serai content.
Vu que, je vais peut-être retourner bosser au pays. Soit Lorient soit Rennes, donc si un groupr recherche un guitariste rythmique de niveau moyen aux influences rock et grunge, on pourra se rencontrer pour jouer ensemble à l'occasion.
A+
837
Salut, je suis aussi sur rennes (j'étais ptet connu par certains sous le pseudo Hcooh, ou dubs avant que je sois viré d'AF).

Juste pour dire que je vais faire un ptit concert sur Layé, (je ne sais meme pas ou c'est) avec ptit rhodes, korg MS, chant, grattes, batterie...
838
:furieux: Non les petits nouveaux, creez vous votre propre forum :oo:
Nan j'deconne, bienvenu a vous :clin: :bravo:
839
Bien sûr que tout le monde est bienvenu. Juste tenue correcte exigée :mrg:

Moi je cherche un guitariste, Obiwen... mais je ne prends que des bons, désolé :diable:

Nooon, j'rigole. Mais un "rythmique" ne me suffit pas. Et faut un style large.
840
Hcooh, pourquoi ils t'ont viré ?

sinon, ça me fait chier... je suis tj sur paris en ce moment...
la bretagne me manque.

cet été je serai dans le coin (et cet automne aussi, faut que je règle des choses avec l'edf !).