Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Froid et glacé, un avis?

• 130 réponses
  • 18 participants
  • 9 199 vues
  • 16 followers
Sujet de la discussion Froid et glacé, un avis?
Un avis sur ce glaçon?
Chant en yaourt!

-----COLD AND EMPTY-----
Afficher le sujet de la discussion
121
Moi j'aimerais un album pirate de Magoo, le genre de truc qui circule en circuit fermé!!! :D:

122
Froid, oui, on peut très bien imaginer une ville immobile recouverte d'un épais manteau de neige, une lumière bleue pâle, personne dans les rues, et de légers flocons de neige tombant lentement, comme si la gravité n'avait presque aucun pouvoir dessus (oh c'est bôôôô). Des images presques figées avec une note nostalgique...
Bien joué ;)

"Tu vois le SM58 ? Ben tu enlèves la bonnette au bout et ça te fait un SM57 ! !"

123
124
Dites les gars, à mon âge, le même que toi Reset, c'est pas un peu tard pour sortir un album? :?!: :lol:

Ok Dart, je le ferais circuler jusqu'à ce qu'il tombe entre les mains de Roland..., Orzabal ! :bravo:
Non, je vais faire mieux, je le lui envois, si il aime, il me le produira, qui sait? :clin:

Merci le petit alchimiste, si cela t'a mis des images dans la tête, c'est que ce titre pourrait apparaitre au générique d'un film..., quoi, j'ai pas le droit de me la jouer mégalo si je veux !

Arnold, je te consulterais pour un compte myspace, merci !

>>>>COLD AND EMPTY<<<<<
125
Alors pour ce qui est de l'album, si la musique est pour toi une vraie passion, la question ne se pose même pas, ça se fera naturellement

y a pas d'âge pour bien faire,

l'envie suffit (le reset suit... hum... pardon... le reste suit)
126
A dire vrai, la musique ça me fait ch..r !
Ma passion, c'est mon taf..., ça doit être le contraire... :mdr:

...le reset suit..., ben, tu me suis si tu veux, no soucy ! :clin:
127
Oui c'est une musique qui mériterait un clip vidéo !

"Tu vois le SM58 ? Ben tu enlèves la bonnette au bout et ça te fait un SM57 ! !"

128

Citation : A dire vrai, la musique ça me fait ch..r !

MDR!!! :mdr: :mdr: :mdr: Juste pour que je ne meure pas idiot, quel(s) aspect(s) de la musique te gonfle(nt)? Ca doit pas être la totalité sinon tu sortirais pas des perles comme ça? Ne t'inquiètes pas ça n'enlève rien au plaisir que je prends de t'écouter. Mais j'apprécie qu'on soit franc comme tu l'es. Y a juste que je cherche à comprendre un peu mieux.

Remarque que le taf te branche ça c'est une pure merveille parce qu'on y passe tellement de temps que c'est le top quand on est branché par ce qu'on fait. Tout le monde ne peut pas en dire autant de son boulot je crois... Moi ça va mais c'est pas classé dans mes hobbys non plus! :mdr:

Pour l'album je déconnais un peu. En fait je suppose que la plupart de tes morceaux aboutis se retrouvent ici donc finalement on y a accès. C'est comme si on avait un album qui se crée sous nos yeux (oui oreilles c'est bon aussi je prends...). Moi je trouve ça bien de poster des morceaux chantés parfois en yaourt ou avec des floches dans la partie instrus. Je crois qu'on est là pour avoir des avis sur le "travail" en cours.

Tiens au fait, tu es dans quelle activité Magoo (professionnellement)? Moi je bosse dans un mediasore en Belgique. Horaire pas évident mais y a du contact client et ça j'aime. Et toi Reset? Et Arnold? Et vous êtes situés ou sur la carte?

129
Moi sur Paris, et je suis documentaliste
130
Ok Reset et Magoo et Arnold?