Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Froid et glacé, un avis?

• 130 réponses
  • 18 participants
  • 9 200 vues
  • 16 followers
Sujet de la discussion Froid et glacé, un avis?
Un avis sur ce glaçon?
Chant en yaourt!

-----COLD AND EMPTY-----
Afficher le sujet de la discussion
91
Hello :lol:

magoo, t'as pas essayé de chanter cette chanson (froid et glacé) avec le texte de pepernoël alias reset ?
92
Ben j'ai vu que tu en parlais sur l'autre topic. JE t'ai répondu là-bas. :clin:

93
:coucou: ADT.

Si, "cold and empty", je l'ai fait avec le texte de Reset, mais faut que je le refasse, et je le posterais. :clin:
94

95
mrmagoo

Préviens quand c'est fait :clin:
96
:coucou: autour du temps, Dart !
avec moi, harcelons en coeur magoo, il finira bien par craquer,
allez mrmagoo fais nous une version avec des vraies paroles,
et on te fichera la paix ! :up:
97
Non mieux : fais nous une carrière internationnale avec en première partie Tears For Fears et JE te ficherai la paix! :lol:

Bon si Tears For Fears est pas libre, tu peux choisir David Sylvian! Demande lui qu'il nous joue "Laughter and forgetting", harfff.... Je sens quelque chose de chaud dans mon slip. :mdr:

98
:coucou:

Bon, ça va les gars, pas la peine de vous moquer du petit chauve à lunettes... :furieux:
Faut dire qu'avec mon talent, j'suis très pris.

:up:

cold and empty...
99
Salut mrmagoo :lol:

C'est vrai que tu te fais plutôt rare ces temps-ci :| La vie conjugale + le talent... Arf, tu nous manques :(
100
Nan mais c'est sûr que le succès n'est pas forcément une finalité en soi. LE but c'est de se faire plaisir et si t'es heureux comme ça, changes rien. Pour l'instant avec tous ces concours télévisuels ça frise la course à la célébrité. Ca devient presque pathétique mais bon c'est aps le sujet...

Bon ben continues à faire de bons morceaux alors! :clin: