Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news -50% sur les updates Komplete 10 et Maschine

• 81 réponses
  • 24 participants
  • 12 522 vues
  • 24 followers
Sujet de la discussion -50% sur les updates Komplete 10 et Maschine

Native lance sa toujours très attendue promo estivale, durant laquelle les updates des logiciels Komplete et Maschine sont à moitié prix.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

[ Dernière édition du message le 02/06/2015 à 14:39:57 ]

Afficher le sujet de la discussion
61
Pas de soucis...

Personnellement, je n'aime jamais mettre la toute dernière version d'OS pour mon ordi MAO. J'ai d'ailleurs conservé Snow Leopard pendant un long long moment. Il n'y a que lorsque j'ai du mettre à jour Logic, Maschine 2, et Komplete, etc... que là j'ai dû passé à plus récent. Pour l'instant Mountain Lion me semble OK, et comme je compte changer le disque dur et refaire une install propre, je passerai surement sur Yosemite.

El Capitan n'a vraiment pas l'air au point... notamment pour certains anciennes config. Puis, cela dépend beaucoup du DAW que tu utilises.

Mon excuse à deux balles: .45ACP & 7.62x39mm

Ad Astra, Per Aspera...

62
Un petit retour pour les inquiets face à El capitan sur mac
Depuis longtemps je suis sur OSx 10.8.5 et tout fonctionnai bien
mais je voulais acheter la promo komplete 10 qui ne fonctionne pas avec 10.8.5.l 'eteau se resserre Google chrome a partir d'avril
non plus pour la securité ...
j'ai donc franchi le pas avec angoisse aprés hesitation et ouf tout fonctionne:D: version 10.11.3
Pour info
Live 9.5
Omnisphere 2 /Trillian /RMX
Tous mes Logiciels Native
Push 2
Komplete Kontrol S
et meme ma carte son Tascam uh 7000 sans mise a jour

C'est fluide ca demarre vite il y a plein de petites choses graphiques sympa en plus que je n'ai pas encore tout exploré.
Donc avec ces logiciels n'hesitez pas.
30 mn de telechargement +20 mn d'up date
je vais donc maintenant me precipiter sur cette belle promo compatible !
63
64
J'ai acheté la Komplete 10, surtout pour avoir Kontakt que je n'avais pas. Je suis en train de faire le téléchargement et dans la sélection des éléments à télécharger, j'ai "Kontakt Player 5" et pas "Kontakt 5". C'est normal ? Il passe en Kontakt complet après validation avec le Service Center ou quoi ?
65
Will Zégal, il m'est déjà arrivé que des plugs-in ne s'affichent pas dans le Service Center. Est-ce qu'il n'y a pas moyen de le retélécharger à l'adresse suivante ?

https://www.native-instruments.com/fr/my-account/my-products-serials-downloads/

Quant à moi, je serais bien passé à la KU 10 mais le fait qu'il n'y ait pas Reaktor 6 dedans me chiffonne, en plus de m'inquiéter quant à la politique future de NI.
66
Ben dans mes produits, en dehors de ceux que j'ai déjà, il y a juste "Komplete 10" sans le détail de ce qui la compose.
67
Citation de Will :
Ben dans mes produits, en dehors de ceux que j'ai déjà, il y a juste "Komplete 10" sans le détail de ce qui la compose.

Oui, Kontakt est dans Komplete 10... Tu pourras lancer l'install et il te propose de cocher ce que tu veux installer de Komplete : Reaktor, Kontakt, Absynth, Guitar Rig, etc... Enfin, je dis ça de mémoire :)

Ad Astra, Per Aspera...

68
Ben pour l'instant, il me propose bien tout ça au téléchargement... sauf qu'il ne me propose que Kontakt Player. Après, il y a aussi "Komplete 10" dans le téléchargement. 1895865.gif Bon, je vais attendre que ça soit téléchargé et on verra bien.
69
Oui oui, de mémoire tu télécharges Komplete 10 et dans l'installeur de Komplete tu auras le choix des apps et plugins du bundle, dont Kontakt.

Ad Astra, Per Aspera...

[ Dernière édition du message le 10/03/2016 à 17:42:51 ]

70
Pour une fois que je peux bénéficier d’une promo... je l’ai acheté pour 200 €
pour ceux qui sont éligible je pense que c’est une très bonne affaire.

Même en ayant déjà certains logiciels comme Monark Massive
the gentleman et plusieurs effets payés plein pot,
Kontakt Absinthe frm8 et round que j’adore, valent largement le coup a eux seul
Ca couvre largement la dépense.

Je n’ai pas pas eu le temps d’explorer tout le reste qui parait aussi très intéressant comme session horn et string par exemple
tout ça piloté par Komplete Kontrôle et push.on se demande parfois comment tout ça communique aussi bien!

Avec Omnisphere 2 et Trillian je m’étais juré de ne plus rien acheter, promesse de maoïste.
l’installation du bundle très longue sur internet en plusieurs partie qui s’arrêtent en cours de route souvent m’a paru très longue .
je sais c est lourd
Message reçu après de certain logiciels à telecharger séparément
j’ai trouvé ça un peu flou parfois, chose rare chez native ,sauf si on fait ça tout les jours.

Une très belle acquisition qui va me permettre d’accéder a certaines guitares
avec kontakt pas possible avec le player.
N’hésitez pas…