Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Komplete 11 Ultimate
Photos
1/121
Native Instruments Komplete 11 Ultimate

Bundle de logiciels MAO de la marque Native Instruments appartenant à la série Komplete

Prix public : 1 199 € TTC
9/10

Sujet Impossible de téléchager la mise à jour de Komplete 11 Ultimate.

  • 40 réponses
  • 13 participants
  • 3 595 vues
  • 13 followers
1 Impossible de téléchager la mise à jour de Komplete 11 Ultimate.
Bonjour,

J'ai acheté la mise à jour Komplete 11 Ultimate (En version téléchargement) sur le site Native instruments.
J'ai bien reçu la confirmation de commande. J'ai téléchargé Native Access (1.0.20).
Le gros hic, les nouveau produits de Komplete 11 Ultimate n'apparaissent pas dans Native Access!!!
J'ai bien rajouter le numéro de série dans Native Access qui figure sur mon espace client.
Pourtant sur le site de native instruments tous mes produits sont bien enregistrés. il est noté à coté des produits "Download via Native Access".

Conclusion j'ai payé 399€ et je n'ai aucun produit de komplete 11 Ultimate.
J'ai contacté 3 fois le support par mail mais pas de réponses! j'ai appelé 2 fois la société de native situé à Paris, on doit toujours me rappeler!

Pour le moment très déçu de leur silence...

Si quelqu'un à une idée?

Merci.
Afficher le premier post
31
justement neylo, tu viens d'anticiper ma réponse!

j'ai trouvé la solution et si ça peut en aider d'autres:

il faut d'abord supprimer les fichiers téléchargés ratés dans le répertoire de téléchargement et là ça fonctionne.

Cette solution n'est pas décrite dans les symptômes sous native access ......

donc c'est réglé
32
Citation de the :
justement neylo, tu viens d'anticiper ma réponse!

j'ai trouvé la solution et si ça peut en aider d'autres:

il faut d'abord supprimer les fichiers téléchargés ratés dans le répertoire de téléchargement et là ça fonctionne.

Cette solution n'est pas décrite dans les symptômes sous native access ......

donc c'est réglé


C'est cool que tu aies trouvé la solution à ton problème.

http://www.gregorycoms-coursdeguitare95.fr

33
Citation de Nelyo74 :
Certain instrument ne sont accessible qu'au travers des sons dans le navigateurs Komplette. ( Est pas affichée dans la liste des instruments qui est disponible sur le site (https://www.native-instruments.com/en/products/komplete/bundles/komplete-11-ultimate/included-products/ ) : par exemple : Lazerbass, a pure and direct modern monosynth; Carbon 2, an updated version of the much loved workhorse synthesiser Carbon; SpaceDrone, 96 parallel voices for endless atmospheric pads; and Newscool et j'en passe beaucoup. (https://www.native-instruments.com/en/products/komplete/bundles/komplete-players/" rel="ugc noopener" target="_blank"> https://www.native-instruments.com/en/products/komplete/bundles/komplete-players/ ))
Je ne comprend pas pourquoi ...

Ce sont tout simplement des ensembles Reaktor. Si tu veux y accéder directement, tu ouvres Reaktor et tu les trouveras dans la library de celui-ci.
34
d'ailleurs, au passage, strummed acoustic est vraiment bien meilleur que l'ancienne version, tant au niveau son qu'au niveau des choix de patterns que de la mise en place des formules d'accompagnement. l'ancienne version délirait et ne jouait pas en place. pour une compo j'avais dû recaler chaque temps à la main (maintenant je vais changer avec la nouvelle version dans la même compo). Je vais fouiller voir si on peut inventer ses propres patterns, ce serait cool.



Citation :
C'est cool que tu aies trouvé la solution à ton problème.


oui, mais il va falloir que je m'excuse pour mon gros coup de gueule chez ni....mais ils devraient préciser dans la section "problems" ce qui m'est arrivé avec le message "failed unkown error", j'ai cherché quand même pendant deux jours.....

[ Dernière édition du message le 20/11/2017 à 20:33:48 ]

35
Citation de the :

oui, mais il va falloir que je m'excuse pour mon gros coup de gueule chez ni....mais ils devraient préciser dans la section "problems" ce qui m'est arrivé avec le message "failed unkown error", j'ai cherché quand même pendant deux jours.....


Leur service technique est très mauvais. Moi ça m'avait prit plus de 15 jours je crois et la solution n'est même pas venue de chez eux. J'avais carrément des messages automatiques qui ne prenaient pas du tout mon problème en compte.

Problème dernièrement chez Steinberg avec mon cubase après une mise à jour win 10, problème résolu en 1 jours et demi.

Certaines société sont plus soucieuses de leurs clients que d'autres.

http://www.gregorycoms-coursdeguitare95.fr

36
C'est clair qu'on peut évaluer le sérieux des société et leur attention à la clientèle sur la base d'un unique incident ou exemple. :-D
37
Citation de Will :
C'est clair qu'on peut évaluer le sérieux des société et leur attention à la clientèle sur la base d'un unique incident ou exemple. :-D


Et comme tu me connais personnellement tu es à même de dire que je n'ai eu qu'un seul incident chez l'un comme chez l'autre :-D

http://www.gregorycoms-coursdeguitare95.fr

38
Comme tout ce qui se passe sur les forums, je ne peux que me fier à ce que tu y écris. Si tu t'y sens incompris, mets plus de détails dans tes écrits. :bravo:

N'étant pas cubasien, je n'ai jamais expérimenté son support. Par contre, pour avoir expérimenté plusieurs fois le support client de NI, je ne dirais pas qu'il n'est pas soucieux du client.
39
Bonsoir,

La solution pour mon cas à était de réinstaller Windows 10 et de mettre un nom pour le "compte utilisateur windows" sans caractère spéciaux (pas d'accent ou de symbole etc...
40
Citation de Will :
Comme tout ce qui se passe sur les forums, je ne peux que me fier à ce que tu y écris. Si tu t'y sens incompris, mets plus de détails dans tes écrits. :bravo:

N'étant pas cubasien, je n'ai jamais expérimenté son support. Par contre, pour avoir expérimenté plusieurs fois le support client de NI, je ne dirais pas qu'il n'est pas soucieux du client.


Chez NI, je ne dirais pas qu'ils ne sont pas soucieux du client, je dirais qu'ils sont lents. Mot de passe perdu pour mon ultimate 11. Demande de mot de passe par mail buggé (Après avoir vérifié sur le net, je n'étais pas le seul). Demande de mot de passe au SAV de NI. Mot de passe reçu après 10 jours d'attente. Moralité, ils sont débordés. Pour être tout à fait honnête, c'était le mois d'août, mais ce n'est pas une excuse. Peut mieux faire.

LowTide