Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Hello, quelqu'un saurait me dire si l'on fait l'update Komplete 15 en achetant la licence chez un revendeur en France et que l'on enregistre le produit avant le 30/09, est-ce que l'on bénéficie aussi du Neutron 4 gratuit?
J'ai posé la question à Woodbrass mais ils ne savent pas.
Merci!
0
[ Dernière édition du message le 27/09/2024 à 22:28:12 ]
disquedur
255
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 13 ans
42Posté le 01/12/2024 à 07:56:07
Bonjour, la mise à niveau de Komplete 14 Standard vers Komplete 15 Standard est à 157,50€ avec le code FRIDAY chez Sonovente et Univers-sons
j'hésite, est-ce que ça vaut le coup selon vous?
[ Dernière édition du message le 01/12/2024 à 07:58:02 ]
dawas crews
46
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
43Posté le 22/12/2024 à 12:33:19
Citation de disquedur :
Bonjour, la mise à niveau de Komplete 14 Standard vers Komplete 15 Standard est à 157,50€ avec le code FRIDAY chez Sonovente et Univers-sons
comme envie de pleure viens de l'acheter 283 euro sur le site de native
1
disquedur
255
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 13 ans
44Posté le 22/12/2024 à 15:45:28
Citation de dawas crews :
Citation de disquedur :
comme envie de pleure viens de l'acheter 283 euro sur le site de native
mince c'est vraiment pas de chance, il est actuellement à 159€ chez Univers-sons en vente flash
ps: Native me propose le même prix, (159,20€) es-tu sur que l'on parle de l'update K14 Standard vers K15 Standard?
j'ai les boules pour toi je compatis
1
[ Dernière édition du message le 22/12/2024 à 15:55:12 ]