Los Teignos
9718
Administrateur·trice du site
Membre depuis 22 ans
Pas loin de deux ans se sont écoulés depuis la sortie de la dernière Komplete et d’un Kontakt 7 qui nous avait un tantinet déçus. Inutile de dire que la nouvelle version du bundle de Native Instruments est donc attendue de pied ferme, d’autant qu’elle s’accompagne de la huitième itération du fameux sampler.
Lire l'article
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici ! sendibelle
6
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 2 mois
Super test tres complet merci !
Tutuapp 9Apps [ Dernière édition du message le 11/10/2024 à 01:38:39 ]
Colonel Saucisse
209
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 5 ans
Les mecs qui ont en charge l'UI de ce soft sont quand même de sacrés brêles. NI part en couilles depuis beaucoup trop d'années, maintenant.
Que des choix désastreux tant d'un point de vue de la philosophie (faire un maximum de fric en retirant des fonctionnalités pour essayer de toucher un large public) que technique (leurs interfaces même si elles se veulent simples sont ultra bordéliques, pas intuitives, incompréhensibles).
Donc on se retrouve avec le pire des deux mondes : un truc aux fonctionnalités faibles et à l'interface incompréhensible. [ Dernière édition du message le 27/10/2024 à 14:55:55 ]
easysurfing
12
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 1 an
360 euros ? Tu as de la chance, ils me proposent 399 euros.
Mais Kontak 8 ne semble pas être très convaincant, de même que les nouveaux instruments de la suite Komplete Collector's 15.
J'ai craqué et je le regrette...
A mon avis, même gratuit ça ne vaudrait pas la peine de prendre le temps de l'installer.
En revanche à 899 euros pour ceux qui n'ont pas la suite Komplete, c'est une excellente affaire. [ Dernière édition du message le 17/12/2024 à 17:28:59 ]