Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Komplete 15 Collector’s Edition
Photos
1/18
Native Instruments Komplete 15 Collector’s Edition

Bundle de logiciels MAO de la marque Native Instruments appartenant à la série Komplete

Écrire un avis ou Demander un avis
9/10
Sujet de la discussion Commentaires sur le test : Test de la Komplete Collector’s Edition 15 de Native Instruments
5691.jpg
Pas loin de deux ans se sont écoulés depuis la sortie de la dernière Komplete et d’un Kontakt 7 qui nous avait un tantinet déçus. Inutile de dire que la nouvelle version du bundle de Native Instruments est donc attendue de pied ferme, d’autant qu’elle s’accompagne de la huitième itération du fameux sampler.

Lire l'article

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

Afficher le sujet de la discussion
11
Super test tres complet merci !

Tutuapp 9Apps

[ Dernière édition du message le 11/10/2024 à 01:38:39 ]

12
x
Hors sujet :
Citation de Nick Zefish :
Citation de Les Cowboys Etanches :
Trop d'instruments cinématiques

Le coté cinématique de Komplete est probablement le simple reflet du marché: les éditeurs de banques de son proposent cette esthétique parce que l'écrasante majorité des clients recherchent ça. Même quand on sort de Komplete, on retombe majoritairement sur ce son cinématique.

Les sons de synthés ne font plus rêver… ça me rappelle les D50 et suivants : passé le « wahou » initial, on utilise jamais ces sons.
13
J'avais déjà regretté mon acquisition de la V14 qui m'avait laissé sur ma faim...et je vais passer mon tour pour la V15 d'autant que quand on est déjà client de iZotope l'intérêt d'une mise a jour est discutable. De plus on est abreuvé de ces instruments de la série PLAY qui s'avère très dispensables. On se retrouve a balayer des presets très médiocres pendant des heures et j'en ai désinstallé une grande proportion. Il y a très peu de réelles nouveautés depuis plusieurs années et le nombre important d'extensions et de ces instruments médiocres n'est pas une garantie de qualité et au bout du compte on perd pas mal de temps et d'argent a essayer ces options.
14
Les mecs qui ont en charge l'UI de ce soft sont quand même de sacrés brêles. NI part en couilles depuis beaucoup trop d'années, maintenant.

Que des choix désastreux tant d'un point de vue de la philosophie (faire un maximum de fric en retirant des fonctionnalités pour essayer de toucher un large public) que technique (leurs interfaces même si elles se veulent simples sont ultra bordéliques, pas intuitives, incompréhensibles).

Donc on se retrouve avec le pire des deux mondes : un truc aux fonctionnalités faibles et à l'interface incompréhensible.

[ Dernière édition du message le 27/10/2024 à 14:55:55 ]

15
Les promo de fin d’année sont là…
360€ l’upgrade de collector 14 à collector 15 : du coup qui craque ?
16
360 euros ? Tu as de la chance, ils me proposent 399 euros.
Mais Kontak 8 ne semble pas être très convaincant, de même que les nouveaux instruments de la suite Komplete Collector's 15.
J'ai craqué et je le regrette...
A mon avis, même gratuit ça ne vaudrait pas la peine de prendre le temps de l'installer.
En revanche à 899 euros pour ceux qui n'ont pas la suite Komplete, c'est une excellente affaire.

[ Dernière édition du message le 17/12/2024 à 17:28:59 ]

17
Je ferais bien joujou avec session percussionist mais je pense que je vais passer mon tour.
Chaque fin d’année c’est la même tentation : “j’upgrade y’a des nouveaux sons dont je pourrais avoir besoin” mais 1 an après je constate souvent que ce n’est pas le cas…
18
Citation de Audiophile :
Les promo de fin d’année sont là…
360€ l’upgrade de collector 14 à collector 15 : du coup qui craque ?
moi Jai cracker et j'en suis Pluto content 283 euro pour la komplete standar je voulais absolument massive x et l'achat seul de se plug et chère
19
J'ai craqué pour la k15 et pour le 1ère fois de ma vie je me dis que j'aurais dû passer à K15U. Hélas acheter le K15U là maintenant me ferait perdre mon investissement dans le passage au K15 vu que ça ne change au prix qu'on vienne d'un K13 ou d'un K15. Pas très logique mais bon...

J'ai ouvert un ticket auprès du support pour voir si ils pouvaient me recréditer mon update K15 standard. On verra bien.

En vrai je me rends compte que j'achète souvent à part, en neuf avec voucher ou en occaze des produits qui in fine se retrouvent dans la version ultimate comme les strummed etc.

Cette fois-ci je lorgne sur Schema dark et light pour du cinématique, sur la strummed acoustic deluxe, sur le ukulele, sur le spotlight Ireland... Ca commence à faire beaucoup!

La question est : peut-on revendre d'occasion les produits qu'on a en double? Est-ce qu'on a bien 2 serials distincts?

Et ensuite... C'est pas vraiment une question mais bon... La place que ça prend! 850 Go pour l'ultimate, sachant que je mets TOUT sur le disque principal de 2 To et que j'en suis à 1,1 To d'occupé. Ca paaaaaaaasse vous me direz lol. Mais avec ses 550 Go en plus que le standard, ça m'amène quand même à 1,65 To d'occupé. Pour info c'est un mac studio avec un disque interne cryto-soudé donc ça se remplace pas vraiment... Ou alors il faut déporter les sons sur un M2 placé dans un boitier externe en TB3... Vous faites comment vous?

20
Il faut vérifier sur le site, dans tes licences -> si tu sais packager pour revente la licence du produit séparément alors c'est bon.