Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Komplete 15 Collector’s Edition
Photos
1/14
Native Instruments Komplete 15 Collector’s Edition

Bundle de logiciels MAO de la marque Native Instruments appartenant à la série Komplete

Écrire un avis ou Demander un avis
9/10
Sujet de la discussion Commentaires sur le test : Test de la Komplete Collector’s Edition 15 de Native Instruments
5691.jpg
Pas loin de deux ans se sont écoulés depuis la sortie de la dernière Komplete et d’un Kontakt 7 qui nous avait un tantinet déçus. Inutile de dire que la nouvelle version du bundle de Native Instruments est donc attendue de pied ferme, d’autant qu’elle s’accompagne de la huitième itération du fameux sampler.


Lire l'article


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

2
Merci pour ce test ultra-complet! :bravo:

Je partage totalement les différents constats... Notamment l'absence de game changer dans cette édition, ce qui d'ailleurs aura pour effet de me faire rester sur la v14
(et ce même lorsqu'ils feront des promos pour l'upgrade je pense)
Donc pour ma part : Rendez-vous à la v16 !
3
Pour moi, le Komplete start, gratuit, a déjà son intérêt rien qu'avec la harpe irlandaise et guitar rig 7 version gratuite. On verra pour la suite, le bundle gratuit étant déjà apte à fournir largement de quoi construire pas mal de choses.
Je ne suis d'ailleurs pas sûr que ma configuration d'ordi puisse le soutenir, ayant déjà eu des déconvenues avec des logiciels trop lourds récemment, je vérifierai quand je repasserai sous Windows.
Merci en tout cas pour le test !

Be bop a loulou !

4
Et du coup si on a Komplete depuis la V12, les Scarbee et compagnie on y a encore accès même sur Kontakt 8 j imagine?
5
Tout à fait !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

6
Je suis assez d'accord que pris individuellement, on a souvent mieux ailleurs (EZ Drummer, les banques d'orchestre...). Je suis l'heureux possesseur de K14 dans sa version Ultimate et collector, et j'avoue que je ne l'utilise plus guère. Trop d'instruments cinématiques, un peu gadget et pas forcément inspirants. Bien sûr, aller s'acheter un EZ Drummer, une banque d'orchestre chez Spitfire, on arrive vite à 1800 balles, le coût de la Collector's edition. Avec beaucoup moins d'instruments et de possibilités "out of the box". Mais avec des plug-ins qu'on utilisera tous les jours. Perso je pense passer mon tour, voire abandonner NI. Même Kontakt, on s'en passe. Ca fait peur au départ, tellement ça fait partie de l'arsenal de base de beaucoup de monde, mais franchement, un Absolute de chez Steinberg avec Halion et Groove Agent, pour 500 balles voire moitié moins lors des promos, ça peut le faire.
Y'a guère que Reaktor, je l'aime ce soft. Mais ils ont parié sur du fast food musical chez NI, du directement consommable. Dommage. Sans doute appelé à disparaître à terme. Max/Ableton ont gagné, Bitwig est pas loin et VCV rack non plus.
NI Dieu, NI Maître ? Je crois que c'est plus le cas... (désolé, pas pu m'empêcher)

Autant j'aime pas la tarte aux pommes, autant une bonne tarte aux pommes...

 

https://lescowboysetanches.bandcamp.com/

https://soundcloud.com/les-cowboys-etanches