Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Komplete 15 Collector’s Edition
Photos
1/18
Native Instruments Komplete 15 Collector’s Edition

Bundle de logiciels MAO de la marque Native Instruments appartenant à la série Komplete

Écrire un avis ou Demander un avis
9/10
Sujet de la discussion Commentaires sur le test : Test de la Komplete Collector’s Edition 15 de Native Instruments
5691.jpg
Pas loin de deux ans se sont écoulés depuis la sortie de la dernière Komplete et d’un Kontakt 7 qui nous avait un tantinet déçus. Inutile de dire que la nouvelle version du bundle de Native Instruments est donc attendue de pied ferme, d’autant qu’elle s’accompagne de la huitième itération du fameux sampler.

Lire l'article

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

Afficher le sujet de la discussion
21
Citation de dart :

Et ensuite... C'est pas vraiment une question mais bon... La place que ça prend! 850 Go pour l'ultimate, sachant que je mets TOUT sur le disque principal de 2 To et que j'en suis à 1,1 To d'occupé. Ca paaaaaaaasse vous me direz lol. Mais avec ses 550 Go en plus que le standard, ça m'amène quand même à 1,65 To d'occupé. Pour info c'est un mac studio avec un disque interne cryto-soudé donc ça se remplace pas vraiment... Ou alors il faut déporter les sons sur un M2 placé dans un boitier externe en TB3... Vous faites comment vous?

SSD Samsung X5 (TB3) de mon côté…
Après sur l’installation complète il y a des sons que je n’utiliserais jamais…
22
Sous Windows on a les liens symboliques (mklink) qui permettent de relocaliser à peu près tout à peu près n'importe où.
Je ne connais pas les machine Apple mais sachant qu'initialement c'est une commande Linux (ln) ça m'étonnerais que cela n'existe pas sur ces machines.
23
Je viens de la toucher à 269euros (promo , heureusement) cette suite standard. ... ben bof de chez bof.
Mes synthé Arturia ou UHE sonnent dix fois mieux !!!
Je viens de tenter Guitar mint : c'est à chier , Scrabee Funk guitarist fait mieux !!!
Bref je vais creuser car , j'ai un peu les boules à 500euros, c'est juste n'importe quoi 10000 instrument sons , mais avec juste 20 de bons !!!

* Bitwig + UHE

* Roland Fantom 8 (à vendre)

* Novation Launchkey 61 MK3 + Launchpad Pro MK3

* MacPro 2010 (32Go, GTX 680, NVME, SSD, XEON 5690 6 coeurs) 

* Lenovo X260 , i5-6300U, SSD, 8GO 

24
Citation de Audiophile :
Les promo de fin d’année sont là…
360€ l’upgrade de collector 14 à collector 15 : du coup qui craque ?

Moi c'est fait mais juste pour etre compatible avec le studio de mon ami (avoir les même banques son) , sinon j'adhère pas du tout

Edit : je viens de m'installer Arturia collection V 8 ... pouah le nombre de son énorme la dedans !!!

* Bitwig + UHE

* Roland Fantom 8 (à vendre)

* Novation Launchkey 61 MK3 + Launchpad Pro MK3

* MacPro 2010 (32Go, GTX 680, NVME, SSD, XEON 5690 6 coeurs) 

* Lenovo X260 , i5-6300U, SSD, 8GO 

[ Dernière édition du message le 05/01/2025 à 17:51:11 ]