Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Komplete 7
Photos
1/49
Native Instruments Komplete 7

Sujet Help svp !Komplete : guitar ring 4 fais planter Cubase 5 !

  • 16 réponses
  • 2 participants
  • 2 118 vues
  • 2 followers
1 Help svp !Komplete : guitar ring 4 fais planter Cubase 5 !
Bonjour à tous , je viens d'acheter et d'installer Komplete 7 ,Kontakt 4 fonctionne parfaitement par contre guitar rig fonctionne en stand alone mais impossible de l'ouvrir dans cubase il fais planter mon sequenceur .. Autre chose aussi je ne trouve pas la reverb (reflektor ) dans mes effets ..
Merci pour votre aide car je galere un max!
Afficher le premier post
11
Ha ben alors cool tu fais 'ajouter' et tu pointes donc sur le répertoire de guitar rig la version 64.

Clip Ideal_Sound - 'Bleu orage' by Ideal Sound

12
Oui mais si je fais cette manip tous mes vst vont etre ciblés sur guitar rig..comment faire pour assigner le chemin à un seul vst ?Pour info à chaque fois que j'ouvre cubase me dis "une erreur grave s'est produit".
Merci pour ton aide en tt cas
13
mais non tu l'ajoutes tu ne supprimes pas les autres chemins !!!

Clip Ideal_Sound - 'Bleu orage' by Ideal Sound

14
Et encore tu vois là que la moitié de mes chemins VST !
N'oublie pas après avoir rajouter ce chemin et fait OK de faire 'mise à jour' dans l'écran de 'information sur les plug-ins'
bon courage.
http://dl.dropbox.com/u/3150024/dossier_guitar_rig_4.jpg

Clip Ideal_Sound - 'Bleu orage' by Ideal Sound

[ Dernière édition du message le 16/06/2011 à 22:00:37 ]

15
Merci pour ton aide baborum j'ai fais la meme manip que toi a part que mon chemin pointe vers le dossier dll 64 bit alors que toi apparement tu as isolé guitar rig 4 avec avec son dell dans un sous dossier...je vais essayer ,peut etre que le fait de pointer mon chemin sur l'ensemble des plug en 64 n'est pas assez précis..

J'ai une autre question ; faut il installer les drivers que propose la mis à jour et si oui laquel car il en propose 3..

Autre chose j'ai donc télécharger les mises a jours qui sont la version 4.2.2 et quand je clique droit sur le dell guitar rig 64 propriété puis détails ca me dit que c est la version 4.1.0 ! C'est normal selon toi?

En tout cas je te remercie de prendre du temps pour m'aider !!
16
J'ai reinstallé komplete 7 et j'ai compris pourquoi factory lybrary ne fonctionnais plus..
Quand j'ai fais la mis a jour je n'ai pas reinstallé les dell correspondante dans mon dossier vst ,la ca fonctionne par contre je n ai pas eu le temps d'essayer guira rig 4 mais je pense que ca devrais fonctionner..
Par contre j'ai du faire un copier coller des plugs en 64 mais aussi en 32 sinon ca ne fonctionnais pas bizarre .
17
Alors ^^^quand je vais dans ma piste audio effet d'insert pour activer guitar rig je n'ai que vst 32 bit disponible ?Pas de trace guitar rig lol malgré tout je pense que je touche au but .