J'ai pas d'actions chez eux mais - pour ceux que ça intéresseraient - vous pouvez avoir la V Collection à environ 160 euros actuellement sur Audiodeluxe ...
[ Dernière édition du message le 24/12/2015 à 16:26:06 ]
Anonyme
672
23Posté le 24/12/2015 à 16:32:58
Pensez à avoir un casque et une paire d'oreilles en stock, car quand vous changez de patch, ça peut faire terriblement mal (différences de niveaux hallucinants).
Pour ma part, j'ai contacté Arturia par leur compte twitter, mais il semble que cela ne soit qu'un robot, pas une personne...
Il faut que je contacte le support car j'en ai un peu marre...
A ce prix là, c'est cadeau et je le recommande chaudement.
Je possède la v Collection v4 depuis son lancement et non seulement tout se passe très bien, mais de plus, j'aime beaucoup leurs émulations (le SEM est fantastique). Très agréable à utiliser et pas gourmand (mis à part le Matrix dans certain cas, mais vu l'architecture, c'est bien normal).
C'est une collection géniale ! le seul reproche ce sont les interfaces parfois trop petites et non redimentionnables , pour le ARP2600 ou le modular c'est vraiment avec une loupe qu'il faut les aborder et ça c'est dommage;
A ce prix là, c'est cadeau et je le recommande chaudement.
Je possède la v Collection v4 depuis son lancement et non seulement tout se passe très bien, mais de plus, j'aime beaucoup leurs émulations (le SEM est fantastique). Très agréable à utiliser et pas gourmand (mis à part le Matrix dans certain cas, mais vu l'architecture, c'est bien normal).
x
Hors sujet :
Euh, sinon, sexy la dernière pub Thomann ...
pas gourmand???? heu ....le SEM en 48k quand tu ouvres l'interface il est over gourmand, a moin que t 12core peut etre mais c de la balle j'avoue
Pour ma part, super collection, super prix mais super bugs aussi (freeze). Je dois avoir une centaine de plugs et ce sont les seuls qui plantent (Mac OS). Par contre quand ça marche, c'est un vrai plaisir.