Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Arturia V Collection 4
Photos
1/52
Arturia V Collection 4

Bundle d'instruments virtuels de la marque Arturia appartenant à la série V Collection

Prix public : 399 € TTC

réactions à la news La V Collection 4 intégrée à la promo d'Arturia

• 36 réponses
  • 22 participants
  • 5 259 vues
  • 19 followers
Sujet de la discussion La V Collection 4 intégrée à la promo d'Arturia
Arturia a ajouté son bundle de synthés et claviers virtuels V Collection 4 à son opération promotionnelle Music Through The Ages.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
21
http:///Users/defronsack/Desktop/Capture d’écran 2015-12-24 à 15.57.37.png
22
J'ai pas d'actions chez eux mais - pour ceux que ça intéresseraient - vous pouvez avoir la V Collection à environ 160 euros actuellement sur Audiodeluxe ...

L'ignorant ne doute jamais de lui-même

[ Dernière édition du message le 24/12/2015 à 16:26:06 ]

23
Pensez à avoir un casque et une paire d'oreilles en stock, car quand vous changez de patch, ça peut faire terriblement mal (différences de niveaux hallucinants).
Pour ma part, j'ai contacté Arturia par leur compte twitter, mais il semble que cela ne soit qu'un robot, pas une personne...
Il faut que je contacte le support car j'en ai un peu marre...
24
A ce prix là, c'est cadeau et je le recommande chaudement.
Je possède la v Collection v4 depuis son lancement et non seulement tout se passe très bien, mais de plus, j'aime beaucoup leurs émulations (le SEM est fantastique). Très agréable à utiliser et pas gourmand (mis à part le Matrix dans certain cas, mais vu l'architecture, c'est bien normal).

x
Hors sujet :
Euh, sinon, sexy la dernière pub Thomann ;)...
25
C'est une collection géniale ! le seul reproche ce sont les interfaces parfois trop petites et non redimentionnables , pour le ARP2600 ou le modular c'est vraiment avec une loupe qu'il faut les aborder et ça c'est dommage;

Clip Ideal_Sound - 'Bleu orage' by Ideal Sound

26
Citation de Coramel :
A ce prix là, c'est cadeau et je le recommande chaudement.
Je possède la v Collection v4 depuis son lancement et non seulement tout se passe très bien, mais de plus, j'aime beaucoup leurs émulations (le SEM est fantastique). Très agréable à utiliser et pas gourmand (mis à part le Matrix dans certain cas, mais vu l'architecture, c'est bien normal).

x
Hors sujet :
Euh, sinon, sexy la dernière pub Thomann ;)...

pas gourmand???? heu ....le SEM en 48k quand tu ouvres l'interface il est over gourmand, a moin que t 12core peut etre mais c de la balle j'avoue
27
Pour ma part, super collection, super prix mais super bugs aussi (freeze). Je dois avoir une centaine de plugs et ce sont les seuls qui plantent (Mac OS). Par contre quand ça marche, c'est un vrai plaisir.
28
Citation :
pas gourmand???? heu ....le SEM en 48k quand tu ouvres l'interface il est over gourmand, a moin que t 12core peut etre mais c de la balle j'avoue

J'ai un 8core et perso, le SEM ne m'a jamais paru gourmand. Même à l'époque de mon ancien pc quad core, la conso ne m'inquiétais pas plus que ça.
29
Ce sont peut être les versions crackées qui plantent cubase.
30
Acheté ce matin, ce pack est génial, tous ces synthés pour 99€. :D:

I'M NOT ARGUING, I'M JUST EXPLAINING WHY I'M RIGHT.

Ground control to Major Tom...