Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Arturia V Collection 4
Photos
1/52
Arturia V Collection 4

Bundle d'instruments virtuels de la marque Arturia appartenant à la série V Collection

Prix public : 399 € TTC

réactions à la news La V Collection 4 intégrée à la promo d'Arturia

• 36 réponses
  • 22 participants
  • 5 261 vues
  • 19 followers
Sujet de la discussion La V Collection 4 intégrée à la promo d'Arturia
Arturia a ajouté son bundle de synthés et claviers virtuels V Collection 4 à son opération promotionnelle Music Through The Ages.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
31
Félicitations :bravo: Eclate toi bien avec tout ça.
Je continue à dire que, à ce prix, et pour ceux qui peuvent se le permettre (et bien sûr, ceux qui en ont l'utilité), c'est une affaire à ne pas manquer.
32
Bon, il y a quelques temps j'avais reçu un mail avec une promo à 199€ au lieu de 399€, c'était déjà intéressant, j'ai failli acheter à ce moment là. Puis me suis dit, je verrais ça au moment de Noël...
Et là ce soir, en voulant nettoyer mes spams,que vois-je ? un petit mail d'Arturia indiquant la V collection 4 à 69€ :bravo::bravo: jusqu'au 10/01/16... j'ai pas hésité lol

Bon vais essayer ça demain sur mon mac mini... si tout se passe bien... :D:
33
:8O:
A ce prix là effectivement faut pas hésiter

L'ignorant ne doute jamais de lui-même

34
cette lente baisse des prix est due à ce qu'on trouve les Arturia sur les torrents depuis l'an dernier , j'avoue avoir utilisé les 3 ou 4 que j'avais pas , mais cette promo m'a décidé , comme ça je suis clean vis à vis d'eux et plus de problèmes d'update.
Que ceux qui ont des problèmes de bug et plantages se penche plutôt sur leur configuration , drivers de cartes à jour , Os dernier jus , foutre en l'air les jeux et programmes éxotiques , je pense au monde PC surtout , il y a des cohabitations et du DLL dans tout les coins qui foutent la merde , et puis pour les MAC users .... de la RAM , beaucoup de RAM , le maximum de RAM que votre ordi accepte.
ma configuration , iMac 2,5ghz , 20go de Ram . jamais un plantage du aux Arturia
35
Mouais, il y a moins de bugs qu'il y a trois ans c'est vrai, mais les plugs Arturia restent quand-même ceux qui font le plus souvent planter mon Logic Pro 9, sans compter les petites frayeurs avec le contrôle de license (si j'ai bien compris, ça fait chier les utilisateurs honnêtes mais ça n'arrête pas les crackers, super :|) et le temps de chargement énorme du Matrix 12 V :-p

Mais bon qui aime bien châtie bien, ça reste les synthés que j'utilise le plus sur scène (oui je suis un ouf) :bravo:
36
GRRRrrrr 4 mois apres la batailles et derniere versions!!!! Ces plugs sont encore tres instables et imprevisibles!!! Sur protools en tout cas. Et HOP je charge spark sur live 9 et BIM retour bureau! sur mac je precise . SEM en V3 youhouuuuu le vco qui tourne tout seul et sans automation stpl!! je en train de les allumer par mail et etant deja client, si je veux passer en v3 149€!!!!sympa
37
par synthé je precise ou alors rebundle des mele synthé plus dautre qui ne m'interessent pas. Et je precise que hoemis une legere refonte graphique, et 2 3 options, se sont exactement les meme que les V2 jai les boules