Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Je quitte définitivement internet, je ne le mérite plus
0
Angry Monologue is looking at you
SawSine
432
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
12Posté le 17/11/2018 à 16:40:23
Enfin.... il était temps.
Bon à ce prix là, j'ai fait l'upgrade, et j'avoue que cela vaut le coup.
Mais maintenant, il faudrait qu'il rebosse quelques moteurs audios, afin de compétitionner avec les U-He ou Monark. (je parle pas pour les derniers synthés sortit, mais leur anciens....)
Et au passage il y a un truc que je ne pige pas, pourquoi sur bcp de pressets les volumes sont au minimum ???
quand tu veux écouter un presse tu es toujours obligé d'aller remonter le volume, c est extrêmement Ch.....
Quelqu'un à une astuce ?
Merci
0
SawSine
malhomme
1156
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
13Posté le 17/11/2018 à 19:50:58
Curieux, ce que vous rapportez. Ca n'est pas le cas chez moi, c'est même plutôt le contraire. Beaucoup de preset sont trop fort et saturent.
0
http://soundcloud.com/in-mobile
SawSine
432
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
14Posté le 18/11/2018 à 00:20:53
oui super étrange.
moi ils sont presque tous au minimum.
Ce serait cool qu'il y ait une option auto lock (une fois que tu as réglé ce paramètres, ils ne bougent pas)
Comme sur les reverbs.
Peut être que cela existe, chez arturia ??
0
SawSine
Germain@Arturia
36
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 8 ans
15Posté le 19/11/2018 à 09:41:59
Bonjour à tous,
@SawSine et @Malhomme : Pourriez-vous svp donner quelques exemples de presets qui sonnent pas assez ou trop fort, et de dire dans quel cadre vous les utilisez ( instrument individuel ou dans analog lab, windows ou mac, logiciel en "standalone" ou comme plugin dans un DAW/STAN?)
Je dis ça car un des chantiers pour cette update à été de faire justement la chasse à ces disparités de volume.
Merci d'avance pour vos retours!
0
[ Dernière édition du message le 19/11/2018 à 09:42:52 ]
totosynth
415
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 15 ans
16Posté le 21/11/2018 à 11:37:19
Bonjour,
J'ai un doute sur la version que je possède et qui semble contenir la V Collection 6 mais si quelqu'un peut me dire comment en être sûr ?
Voici la liste des synthétiseurs que j'ai dans Analog Lab 3 ci-dessous.
Comme il y a cette offre alléchante BLack Friday, je me pose la question ?