Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news La V Collection X est sortie chez Arturia

• 96 réponses
  • 40 participants
  • 8 688 vues
  • 44 followers
Sujet de la discussion La V Collection X est sortie chez Arturia
343420.png
La société française vient de dévoiler le contenu de la très attendue V Collection X, disponible dès maintenant.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
81
Ben le Sem c'est pas une nouveauté, c'est un upgrade, qui peu vraiment l'amélioré, mais un upgrade quand même.
Pourtant ce n'est pas ce qui manque les synthés classiques .

Nous cronstuisons le son mais ce n'est qu'un début:

https://atome69.bandcamp.com/releases

82
À quand une version iPadOS comme Pianoteq l’a fait ?
83
Bon alors ils l'annoncent a quelle heure le Jean-Pierre-8000 ?
84
Bah vi, quand est ce que l’on l’ouvre ce blister ? Cela fait presque 12h que nous sommes le 24 avril.

JayBignoise « Les 12 coups de midi »

Noooon... Fuyez pauvres fous !!! : Jay's Soundcloud

85
En même temps y'a plus trop l effet de surprise la
86
Apparemment il y a une émission spéciale à 12:30 ici, donc...
87
Citation de JayBignoise :
Bah vi, quand est ce que l’on l’ouvre ce blister ? Cela fait presque 12h que nous sommes le 24 avril.

JayBignoise « Les 12 coups de midi »

Je sais bien qu'Arturia est français et que nous sommes français (ou belges...) mais c'est quand même une sortie internationale et à New York à l'heure ou j'écris ce com, il n'est que 6:30 !
Je pense qu'ils attendent que les plus attardés soit réveillés pour sortir la boite de blister à dépiauter !
88
Citation de Jeanval Lab :

Je sais bien qu'Arturia est français et que nous sommes français (ou belges...) mais c'est quand même une sortie internationale et à New York à l'heure ou j'écris ce com, il n'est que 6:30 !

je penses aussi
89
Salut, en parlant de sortie internationale: l’Asie n’est peut-être pas leur plus grosse part de marché: ça fait déjà un paquet d’heures qu’on est le 24 en Chine sur Shenzhen!
Aucune pensée pour ces expatriés loin de la France..
Si c’est la Californie la plus grosse part de marché: je n’aurai la news que demain en Chine, donc le 25!:oo:
90
Dans tout ça, ce qui importe c'est le prix de l'update, probablement 199€
Prendre ou ne pas prendre...oui... non... oui...non...