Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
fabuleux pack
A tel point que je m'interroge aussi sur le bien fondé en 2025 de l'achat de hardware (couteux, lourd, encombrant, cout de l'entretien, câblage etc) et pourtant les 80's c'était mon adolescence mais nous ne sommes plus en 1981... Regretter les 80's sur le plan des relations humaines, oui, mais sur le plan technologique, clairement non. Jamais on n'aurait imaginé dans les années 80 qu'on aurait tous un jour des centaines de synthés énormes pour un cout des plus modiques, dans un ordi portable d'un kg.
1
[ Dernière édition du message le 27/03/2025 à 16:34:55 ]
Gam
8903
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
52Posté le 27/03/2025 à 16:56:57
Personnellement je préfère de loin la FX collection. Elle a supplantée les Soundtoys trop daté.
Les synthé ont trouve depuis longtemps nettement mieux ailleurs, plus cher certes mais l’écart est bien réel.
En hardware, déjà, on est pas oblige d'en faire,une collection. J'en garde plus qu'un et pour rien au monde je me séparerais de mon Summit.
0
[ Dernière édition du message le 27/03/2025 à 17:01:27 ]
Anonyme
53Posté le 27/03/2025 à 18:33:35
Je vais aller dans votre sens au mot près pour voir si vous allez dire l'inverse.
Citation :
Personnellement je préfère de loin la FX collection. Elle a supplantée les Soundtoys trop daté.
Les synthé ont trouve depuis longtemps nettement mieux ailleurs, plus cher certes mais l’écart est bien réel.
mais absolument.
D'ailleurs tout à fait :
Citation :
En hardware, déjà, on est pas oblige d'en faire,une collection. J'en garde plus qu'un et pour rien au monde je me séparerais de mon Summit.
voila pour solde de tout compte
0
[ Dernière édition du message le 27/03/2025 à 18:34:52 ]
paladin6169
3622
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
54Posté le 12/04/2025 à 21:08:01
Bon petite info du Synthfest, la V collection 11 arrive d'içi 15 jours , youpi !!!
1
Nous cronstuisons le son mais ce n'est qu'un début:
https://atome69.bandcamp.com/releases
JayBignoise
1032
AFicionado·a
Membre depuis 9 ans
55Posté le 12/04/2025 à 21:29:42
Aaaah ? Qui pour accompagner le Synthx V dans cette 11 ème itération ? A vos pronostics.
PPG Wave, PPG Wave, PPG Wave.
JayBignoise "Ah, c'est pas comme le jus de scarabée ?"