Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Native Access
Photos
1/27
Native Instruments Native Access

Sujet Galère avec autorisation... Native access

  • 20 réponses
  • 9 participants
  • 5 225 vues
  • 8 followers
1 Galère avec autorisation... Native access
Hello Friends ,
Voici mon problème ,
J'ai acheté le komplete kontrol s88 ...

J'avais déjà des plus native mais j'avoue ils étaient crackés ...( Houuu , pas bien...)
J'avais le désire de tout acheter step by step...
Mais voilà , lorsque j'ai installé avec le license official , une autre licence s'est greffée ...
Du coup j'avais mon clavier avec un no de serial et les plus avec un autre ...
Donc je pense qu'il faut tout virer de mon ordi et tout ré installer !
Question , savez vous si le fait de tout virer de mon ordi cleanera le native access, et surtout comment tout nettoyer ?
Je sais je suis un grand méchant mais je demande votre clémence car je veux rentrer dans le droit chemin !!
Merci pour vos tips et vos indications car je n'arrive pas à cleaner mon ordi et repartir à zéro !
Peace !
Afficher le premier post
11
Citation de Slapotarzed :
Petite MAJ par rapport à mon post du 18/11 : aujourd'hui, nouvelle version de Native Access qui signale les applications dont le lien est incorrect et propose soit de corriger le lien du dossier, soit de la réinstaller.

Oui, d'ailleurs c'est bien pratique puisqu'au moindre lancement de ce dernier, il s'update tout seul mais le Service Center le faisait également . Merci pour le suivi, Slapotarzed _
12
Hello, je relance ce sujet: comment supprimer un produit dans le Native access? Egalement dans le but de "rentrer dans le droit chemin..." :clin:

Est-il possible de réinitialiser le Native access?

Merci pour vos réponses ! :((
13
De belles vidéos sont visionnables en langue française; peut-être que cela t'aidera ?





14
J'ai un petit soucis avec Kontakt player 6 régulièrement il passe en version démo et je suis obligé de me connecter pour réactiver de nouveau via Native Acces.
ça fonctionne un temps puis repasse en démo :fache:

Y a t-il une astuce pour éviter ce désagrément ? car chez moi les machines de prod sont hors connexion réseau (uniquement pour les updates)

apprendre est une des choses les plus difficile à faire. Alors j'apprends chaque jours.

15
Même souci pour moi, je dois régulièrement relancer Native Access car Kontakt est considéré comme "en demo". Quelqu'un a trouvé une solution ?
16
Depuis quelle version de KONTAKT 6 ? Car la version 6.5.2. résolvait ce problème, engendré par la version 6.5.1. _

[ Dernière édition du message le 08/03/2021 à 11:10:04 ]

17
Version 6.5.2
Et parfois cela me le fait avec Reaktor, alors que tout est à jour sur le Native Access.
18
Suis avec une machine Apple (SIERRA) et Native Access fonctionne correctement depuis plusieurs versions, chez moi .
19
Oui Native Access fonctionne correctement, mais je ne l'ouvre pas à chaque fois avant d'ouvrir Logic, parfois même en déplacement je ne suis pas connecté à internet ce qui peut poser un problème lorsque Kontakt est considéré comme en démo :??:
20
Bon,fin mot de l'histoire il faut être connecté une fois tout les 30 Jours pour garder les autorisations actives !
Il y a maintenant pas mal de soft qui fonctionnent sur ce modèle..... C'est la fin des machines autonomes (sans connections internet requise) ou alors il faut penser aux différents modèles (Les dongles que l'on souhaitaient abandonner ne sont pas si mal en terne d'autonomie :facepalm:) ou privilégier l'activation du poste de production quand c'est possible pour s'affranchir d'internet.

apprendre est une des choses les plus difficile à faire. Alors j'apprends chaque jours.