Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Native Access
Photos
1/32
Native Instruments Native Access

native acces vraiment nul

• 21 réponses
  • 4 participants
  • 2 047 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion native acces vraiment nul
bonjour,
il y a vraiment un probleme chez native ou c est moi qui comprend rien:???::8O: donc je résume:

- impossible d’installé les bibliothèques de Komplete en réseaux sur un NAS
- oblige de tout installe sur un gros disque dur externe ou interne (impossible dans mon cas)sans formatage.Alors que je possède un NAS avec un HHD de 8To:furieux::furieux:

- ne prend pas a chaque fois en compte les changements dans les préférences même après actualisation :furieux:

alors oui c'est joli mais c'est de la M*****

[ Dernière édition du message le 08/08/2018 à 15:36:42 ]

Afficher le sujet de la discussion
11
Citation de Dj :
mais l'emplacement de stockage des banques mal géré par natif accès, je n'ai pas u le choix que d'acheter un disque pour le mettre dans un boitier externe, alors que je possède deux NAS :furieux::fache:

Les emplacements de stockage se définissent dans les Préférences de Native Access .

native-instruments-native-access-2619759.jpg
12
Un autre exemple de chargement récent avec Native Access pour la Librairie KONTAKT s'appelant Modular Icons de 3,74 Go: durée = 1h15 ' _ ;)

[ Dernière édition du message le 10/05/2019 à 11:18:24 ]

13
Natif access ne gère pas correctement les banques qui se trouvent dans un Nas

[ Dernière édition du message le 10/05/2019 à 13:05:03 ]

14
Depuis quel système et quelle plate-forme ? (Windows ou Apple). Car c'est important _
Afin qu'on puisse aider dans la mesure de nos connaissances !
15
Je suis sous Windows 7 et High Sierra.
l'os n'a rien avoir la dedans, native préconise d'installé les banques soit sur un disque interne ou externe et déconseille les NAS, Access n'a pas été conçus pour gérer les disques en réseaux.Donc obliger d'installé un nouveau HDD en externe.
merci pour l'aide

[ Dernière édition du message le 10/05/2019 à 17:30:01 ]

16
Pour les utilisateurs de Native Access avec une machine Apple, Native Instruments vient de relever les spécificités et c'est au minimum sous SIERRA (10.12) qu'il faudra être . (Windows 7 pour les PC) _
L'étau se resserre, je trouve après les condition d'éligibilité pour utiliser MASSIVE .

[ Dernière édition du message le 27/09/2019 à 16:06:06 ]

17
:facepalm::facepalm::facepalm: encore et encore Faut pas qu'il s'étonne après que les gens cherche des solutions alternative
18
C'était juste pour prévenir mais s'il y a incompatibilité, je doute que le système propose l'update .
19
Citation de Corbo-Billy :
C'était juste pour prévenir mais s'il y a incompatibilité, je doute que le système propose l'update .

Si, mais tu ne pourras juste pas l'installer .......entre Microsoft qui arrête les update de "sécurité"W7, ce qui n'es pas normal je trouve et Apple qui oblige carrément l'utilisateur a changé de machine pour mettre le nouvel OS :facepalm::facepalm::facepalm::facepalm: alors que la puissance des machines n'es jamais vraiment exploiter......bref :oops2:
20
Heu c'est moi ou il n'y a pas moyen d'éteindre son ordi quand les installs via l'access sont tous sur pause??? :8O:

Je viens de lancer un "install all" de komplete 12! La nuit que je vais passer... :facepalm: