Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland Roland Cloud
Photos
1/8
Roland Roland Cloud

Sujet Roland Cloud - Loyalty program

  • 36 réponses
  • 13 participants
  • 2 478 vues
  • 12 followers
1 Roland Cloud - Loyalty program
En me réabonnant au Cloud pour la 3ème année, je n'ai pas vu l'offre 2 Vsti «à vie» comme l'année passée.

J'ai pris contact avec le support Roland qui me confirme que l'offre est toujours d'actualité et que je suis éligible. Du coup j'ai formulé mon souhait pour cette année et ils ont répondu dans la foulée.

Si vous êtes dans le même cas que moi, n'hésitez pas à prendre contact avec le support Roland d'autant qu'ils répondent vite. :bravo:
Afficher le premier post
21
oui je crois .

Nous cronstuisons le son mais ce n'est qu'un début:

https://atome69.bandcamp.com/releases

22
Les instruments de la série «Legendary» dont fait partie le Jupiter sont accessibles avec l'abonnement «Ultimate».
Voir ici pour le contenu de chaque formule https://www.roland.com/fr/promos/about_roland_cloud/membership/
23
moi cela fait la 3eme année .toujours pas les plugins acquis la deuxieme année afficher sur le site roland cloud . c'est la seul marque de plugins ou les plugins en possession ne sont pas afficher sur le site de la marque : ROLAND CLOUD .
24
Sur mon compte Roland seul 2 plugins sont affichés sur 6 (C'est un bug que m'avait confirmé le support) cependant ce qui est important c'est que les "Lifetime Key" apparaissent dans le Cloud Manager.

Cepedant le Loyalty program est toujours actif pour les abonnées de la première heure et j'aurai le droit le mois prochain à 2 nouveaux plugins. :bravo:

[ Dernière édition du message le 22/05/2021 à 10:34:52 ]

25
Je trouve ça excellent également. J'ai sauté le pas à la fin de l'année dernière avec leur offre "pour un an d'abo, deux plugins offerts". J'avais un peu dépassé la date et le support technique a été excellent. 200€ pour bénéficier de tout Roland Cloud avec en bonus 2 synthés (on peut choisir parmi ceux que l'on veut les plus onéreux autour de 150€), c'est vraiment bien.
26
Pour Info, je viens d'entrer dans ma 2ème année d'abonnement PRO.
Et j'ai pas eu mon deuxième instrument gratuit.
Et le support me fait des réponses laconiques du genre je me suis pas réabonné au play4life 2021, alors que je n'avais aucune option pour le faire dans mon compte.
C'est des voleurs.
27
Normalement, il n'est plus nécessaire de passer par le support pour réclamer les plugins.
L'option est de nouveau accessible sur votre compte Roland Cloud.

4269614.jpg
28
Un an de plus avec l'abonnement Core à 3 € et quelques et deux softs en plus en ultimate key .
Du coup j'ai pris le JD800 et le Promars qui va compléter mon System 8.

Nous cronstuisons le son mais ce n'est qu'un début:

https://atome69.bandcamp.com/releases

29
Promo en ce moment sur le cloud Roland pour le Black Friday
Je viens d'aller regarder, du coup jusqu'au 30 décembre, Roland annonce une économie annuelle de 17%, vous confirmez ?
l'abonnement pro est à 9 euros avec un plugin en lifetime offert, par contre je crois qu'avec cet abo on ne peut accéder aux machines d'anthologie.
L'abo "ultimate" est à 19.90 par mois et Roland offre deux "lifetime key".
Du coup je me tâte car comme j'ai un system 8, c'est assez tentant, le plugin du system8 me branche énormément pour gérer dans ableton mon synthé en vsti et gérer mes banques de sons facilement. Ensuite, le plugout du Jupiter 4, miam, miam. J'ai déjà le Promars.
Enfin, pouvoir accéder au JX8P et au JD800 qui sont des synthés que j'adore, c'est sympa aussi. Accéder à quasi toutes les BAR, c'est cool aussi !
J'ai une bonne bécane d'il y a 3 ans maintenant, j'espère faire tourner au max 4/5 plugins en parallèle avec mon System 8 et mes autres machines hardware. Je crois que leur vsti bouffent pas mal de ressources !

Old School et Electronica

Deux filles Arc en Ciel

[ Dernière édition du message le 23/11/2022 à 16:48:57 ]

30
Dans la nouvelle version de Roland cloud en Mars 2023 plus de lifetime offert un pour la version Pro , par contre 2 offerts avec la version ultimate.
Et j'ai l'impréssion que l'on n'a plus tout les instruments et synthés que l'on avait de la collection anthologie dans l'abonnement Pro.

Nous cronstuisons le son mais ce n'est qu'un début:

https://atome69.bandcamp.com/releases