réactions à la news Tout Sample From Mars pour $39
- 62 réponses
- 31 participants
- 15 254 vues
- 36 followers
Banshee in Avalon
27934
Administrateur·trice du site
Membre depuis 17 ans
Sujet de la discussion Posté le 28/11/2017 à 12:47:34Tout Sample From Mars pour $39
Les initiés avaient été discrètement informés, Sample From Mars vient d’annoncer officiellement qu’il vend tout son catalogue au prix unique de $39.
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Will Zégal
75429
Will Zégal
Membre depuis 22 ans
31 Posté le 29/11/2017 à 09:26:26
Je pense que c'est plus simple pour des trucs comme l'accordage. A voir.
Moi j'ai privilégié les kits Maschine à chaque fois que disponibles (pas énormément), puis Kontakt, puis Wav. De toutes façons, si j'ai besoin des wavs, il n'y aura qu'à les télécharger ou les extraire de Kontakt.
Moi j'ai privilégié les kits Maschine à chaque fois que disponibles (pas énormément), puis Kontakt, puis Wav. De toutes façons, si j'ai besoin des wavs, il n'y aura qu'à les télécharger ou les extraire de Kontakt.
LaGuibole
3048
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
32 Posté le 29/11/2017 à 09:56:23
Citation :
Tout à fait l'effet que ça m'a fait.
Ensuite, ne prendre que les wave comme tu l'as fait, ne va pas te brider laguib' ?
J'ai du mal à me rendre compte de l'utilité/inutilité de se laisser le choix de les'piloter par kontakt
moi, j'ai pas kontakt, ni maschine, ... donc les patchs ne me sont pas d'une grande utilité. j'utlise les waves bruts dans l'octatrack, qui du coup peut transformer ces sons en plein d'autres choses avec les effets internes et les P-lock du séquenceurs. Pour les sons de synthé, je préfère ... les synthés eux-mêmes. Même si des fois pour faire apparaitre une note (picthée pour être accordée sur le morceaux) un peu typée dans une rythmique ou une transition peut amener quelque chose ...
-Livingroom-
6738
Je poste, donc je suis
Membre depuis 14 ans
33 Posté le 29/11/2017 à 09:58:11
Je viens de me procurer la totale, j'ai craqué, mais maintenant il me reste à télécharger tout ça, avec ma connexion digne de 1996, c'est looooong!
sqoqo
7050
Je poste, donc je suis
Membre depuis 17 ans
34 Posté le 29/11/2017 à 10:12:31
Merci Will et La Guibole
Bon, je crois que je vais craquer aussi
Bon, je crois que je vais craquer aussi
waxxmaster
931
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
35 Posté le 29/11/2017 à 12:51:29
Sur Ableton en tout cas ça marche pas mal du tout, j'adore les drums avec du grain, je suis servi ! Pour ce prix c'est top, au prix d'origine non. Les synthés un peu moins car j'en ai des tonnes et des tonnes, mais ils sont bien samplés néanmoins et y'a un beau boulot d'intégration avec ableton.
PolP0sition
1251
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
36 Posté le 29/11/2017 à 17:37:05
Citation :
Un équivalent sous mac ?Un truc qui est assez pratique pour parcourir ce genre de banques de samples, c'est Resonic Player.
zetouf
63
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
37 Posté le 29/11/2017 à 17:41:17
Houla ! A ce prix, il ne faut même pas se poser la question... Merci pour l'info.
cortez77
2601
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
38 Posté le 29/11/2017 à 17:52:38
Citation de Will :
Je pense que c'est plus simple pour des trucs comme l'accordage. A voir.
Attention si c'est comme l'année dernière il y a de mémoire 6 mois pour les charger.
Will Zégal
75429
Will Zégal
Membre depuis 22 ans
39 Posté le 29/11/2017 à 18:01:01
Merci pour l'info. Il faut donc bien sauvegarder son téléchargement.
Moi, j'avais "5 téléchargements restant" sur la page pour chaque banque.
Moi, j'avais "5 téléchargements restant" sur la page pour chaque banque.
cortez77
2601
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
40 Posté le 29/11/2017 à 18:22:05
Oui 5 mais c'est pas a vie (et ayant eu des plantage en période de rush, ne pas cliquer comme un fou :D )
Je corrige : mon lien fonctionne toujours, ça devait être un des packs gratuits d'après où c'était écrit que le lien avait une validité (accessoirement j'avais eu droit a plusieurs mises à jour gratuites durant l'année, donc le full pack est vraiment full)
Je corrige : mon lien fonctionne toujours, ça devait être un des packs gratuits d'après où c'était écrit que le lien avait une validité (accessoirement j'avais eu droit a plusieurs mises à jour gratuites durant l'année, donc le full pack est vraiment full)
- < Liste des sujets
- Charte