Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Samples From Mars All the Samples from Mars
Photos
1/1
Samples From Mars All the Samples from Mars

Bundle d'instruments virtuels de la marque Samples From Mars

Prix public US : $149 incl. VAT

réactions à la news Tout Sample From Mars pour $39

• 62 réponses
  • 31 participants
  • 15 720 vues
  • 36 followers
Sujet de la discussion Tout Sample From Mars pour $39
Samples From Mars All Products From Mars
Les initiés avaient été discrètement informés, Sample From Mars vient d’annoncer officiellement qu’il vend tout son catalogue au prix unique de $39.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
41
C’est dans la limitation que l’on trouve l’inspiration. C’est dans cette optique que j’ai décidé de ne pas acheter ce pack de samples, et de me retirer de la vie politique.

42
:mdr:

Citation :
C’est dans la limitation que l’on trouve l’inspiration.

+1 et je le professe aussi.

Mais pas que. C'est aussi la nouveauté qui peut inspirer. Par exemple, le délai Late Replies de Blue Cat que j'ai eu récemment m'inspire à mort et je sors plein de trucs intéressants avec. :bravo:
43
Citation :
le délai Late Replies de Blue Cat
C'est une usine à gaz :8O: très intéressant et créatif. Plutôt un multieffet que délai vu le potentiel...
44
Oui :bave:
45
Bon... ok, c'est pas cher et pour le prix on a de quoi faire, rien qu'avec les drums... mais j'ai envie de dire heureusement que c'est pas cher parce que sinon c'est quand même comme toutes les banques de samples: des gigas et des gigas hyper mal exploités. Exemple:

capture-d-e-cran-2017-11-30-a-11-16-30-original.png

Ce sont est samplé sur 120 notes, ce qui est en soit parfaitement inutile, une à deux notes par octave suffisant largement. Mais ce n'est pas tout: il est bouclé (ce qui est très bien)... mais alors pourquoi inclure le son après la boucle ? ça fait un fichier 4 à 5 fois plus gros que ce qu'il devrait être... (non, ce qui vient après la boucle ne peut pas être utilisé avec intérêt dans le release, c'est la même chose qu'avant).

Bref, ça encombre les réseaux, ça encombre les mémoires... c'est pas optimisé.

Et encore, je parle même pas du 24 bit sur un sample à la plage dynamique aussi faible...

[ Dernière édition du message le 30/11/2017 à 11:31:25 ]

46
Citation de cortez77 :
Oui 5 mais c'est pas a vie (et ayant eu des plantage en période de rush, ne pas cliquer comme un fou :D )

Je corrige : mon lien fonctionne toujours, ça devait être un des packs gratuits d'après où c'était écrit que le lien avait une validité (accessoirement j'avais eu droit a plusieurs mises à jour gratuites durant l'année, donc le full pack est vraiment full)

Hello,

Oui c'est particulièrement chiant, j'ai une connexion qui n'est pas stable et j'ai perdu 2 téléchargement car le téléchargement a planté.
Relou comme système.
++
Joël
47
x
Hors sujet :
Dans Chrome, quand on téléchargement plante, il suffit que je clique sur "reprendre" pour que ça reparte, et pas à zéro. Je ne sais pas sous Firefox puisque j'y utilise depuis toujours un greffon (DownThemAll) qui fait la même chose.
48
x
Hors sujet :

Citation :
et pas à zéro

à condition que le serveur supporte les requêtes range.
49
Citation de Cber :
Citation de cortez77 :
Oui 5 mais c'est pas a vie (et ayant eu des plantage en période de rush, ne pas cliquer comme un fou :D )

Je corrige : mon lien fonctionne toujours, ça devait être un des packs gratuits d'après où c'était écrit que le lien avait une validité (accessoirement j'avais eu droit a plusieurs mises à jour gratuites durant l'année, donc le full pack est vraiment full)

Hello,

Oui c'est particulièrement chiant, j'ai une connexion qui n'est pas stable et j'ai perdu 2 téléchargement car le téléchargement a planté.
Relou comme système.
++
Joël

C'est probablement pour limiter le piratage vu qu'il n'y a pas d'autres protections, sinon bonjour leur utilisation de bande passante si un lien est rendu public (mais oui ça m'est arrivé aussi, donc 1 pack a la fois, ça évite aussi de ne plus savoir où on en est si ça plante :D). A noter que j'ai vu des packs dont le compteur était revenu a 5 alors que je l'avais bien chargé, surement quand ils font une mise à jour du dit pack.

[ Dernière édition du message le 30/11/2017 à 13:20:48 ]

50
Citation de Will :
x
Hors sujet :
Dans Chrome, quand on téléchargement plante, il suffit que je clique sur "reprendre" pour que ça reparte, et pas à zéro. Je ne sais pas sous Firefox puisque j'y utilise depuis toujours un greffon (DownThemAll) qui fait la même chose.

Et à condition de ne pas avoir fermé chrome....

[ Dernière édition du message le 30/11/2017 à 14:39:36 ]