Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ikea Jerker MKII
Photos
1/245
Ikea Jerker MKII

Sujet Meuble HOME STUDIO>IKEA?

  • 377 réponses
  • 74 participants
  • 85 231 vues
  • 58 followers
Sujet de la discussion Meuble HOME STUDIO>IKEA?
Voilà, il s'appel JERKER et je pense que je vais opter pour ce genre de meuble...
Je voulais savoir si il y avait des témoignages ou des infos "bon à savoir" des utilisateurs...

THX

Afficher le sujet de la discussion
351
Cool merci :)
Un jour la petite huguette...
352
Question : vu que le jerker n'est plus en vente chez ikea, y'a un équivalent proche ou au moins un bureau à deux étages compact bien foutu pour un clavier, deux écrans et une paire de moniteurs ?
353
"Fredrik" mais il ne beneficie pas de tablette sur le coté donc pour les monito galère :??:
Je regarde de temps en temps sur le site internet d'Ikéa si par hasard le Jerker ne réapparait pas... J'aime pas trop acheter du matos d'occas.
354
Oubliez le JERKER !! Il ne reviendra pas et le Fredrik fait pitié à coté et n'est pas son remplaçant. Il faudrait faire une pétition énorme à IKEA et encore !! Pourquoi l'on t'il arrêté, pas assez grand public peut être, c'est vrai que c'est un monstre ce bureau, j'en possède un avec 4 tablettes achetées lors des liquidations de stock et je ne le revendrai pour rien au monde tellement il sent bon la solidité. Dommage pour ceux qui le cherche. Après trouver mieux, en meuble Home studio a part le fabriquer, je vois pas trop car les vrais meubles dédiés coûtent une fortune.

Alors allez voir en occase vous risquez pas grand chose, ce n'est pas de l'électronique, par contre pour l'expédition ;-) il est trop lourd et encombrant. :(
355
Ce qui est incompréhensible c'est que le concept est hyper simple mais personne ne le fait ou alors on le propose à des prix exorbitants, (pour les meubles ciblés studio musique).

C'est si compliqué à fabriquer une planche solide avec des supports latéraux?

Quand tu vois tous les bureaux avec ces formes bizarres...

Plateau of mirrors Mon blog musique et création.

356
Pour les inconditionnels d'ikea, il y a une nouvelle série completement modulable qui remplace le jerker qui est un bureau de nain pour les home sutdio de nain (pur provoc mais j'assume hihihi et jamais je ne pourrais utiliser un jerker qui est bien trop petit)...


http://www.ikea.com/ms/fr_FR/customer_service/ikea_services/buying_guides/fichiers_pdf/broder.pdf


Et la, y a moyen de se faire The Fu**** meuble...
357

Citation : Pourquoi l'on t'il arrêté, pas assez grand public peut être

le principe IKEA c'est de simplement renouveler son stock avec des nouveautés pour que les clients reviennent. Le JERKER c'est énormément vendu à l'epoque
SAND X...Soutenez le projet culturel de Kao Konnection..consolexlr/consolenumerique@hotmail.fr sur ebay=ESCROC.
358
Y'en reste de temps en temps dans le coin des bonnes affaires, generalement pres des caisses, je sais que j'en avait vu un y'a pas longtemps a METZ, et des tablettes aussi (a 5€ la tablettte ;))

-fx
359
Vous voulez lancer un manifestez votre interet pour la seconde version du meuble : "jerker" de IKEA ??? :mdr:

pouquoi pas après tout, y'a rien à perdre ? Ca a déjà réussit une fois
360

 ----------

SoundCloud - Youtube - Facebook